BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Le retour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Le retour... Sam 11 Juin 2016 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Un évènement aussi soudain qu'imprévu m'a obligé à disparaitre quelques mois... Je suis tout heureux de revenir doucement parmi vous ! Vous m'avez bien manqué ! Et si certains pensaient enfin être débarrassé de moi... tant pis, c'est raté ! Amitiés à tous ! Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le retour... Sam 11 Juin 2016 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre, "Ita dils placuit - ainsi il a plu aux dieux" que tu nous revienne. Toi-t'aussi tu nous a manqué Mais le principal est, qu'à nouveau, nous puissions nous régaler de tes thèmes si fouillés et complets. Même le ciel se réjouit de ce retour : Ce soir, une p'tite mirabelle pour célébrer ton retour. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le retour... Lun 13 Juin 2016 - 15:46 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Christian Je viens de surprendre une sentinelle avancée, dans son bunker, sur la ligne de front... Un chasseur lapin ! Elle n'a pas la tarte, mais elle choufe grave... ! et puis, il faut bien rigoler un peu Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le retour... Lun 13 Juin 2016 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre, Christian, Alors celle-là elle est bonne Attention Pierre, j'ai surpris ce chasseur lapin devant chez toi Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | rochilles Chasseur
Messages : 77 Age : 58 Localisation : chambery Année d'Incorpo. : 1988 Inscrit le : 22/03/2015
| Sujet: Re: Le retour... Lun 13 Juin 2016 - 19:06 | |
| Pierre au lieu de deconner bosse un peu... Bon retablissement
|
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: le retour Mar 14 Juin 2016 - 8:21 | |
|
bonjour a tous
bonjour PIERRE
je suis content de te retrouve en bonne Santee
cordialement serge charles
|
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 16 Juin 2016 - 17:07 | |
| Bonjour à tous,
Jean-Claude, Laurent, Serge-Charles
Merci à vous !
Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... | |
| |
| | | | Le retour... | |
|