BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM | |
|
+7Jean-Claude MAZY Ronan LEVESQUE Hervé JUMELLE Bruno BARRIER Serge Charles GODIN Alain GARDINI Pierre TERRASSON 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Lancement de la souscription de l'Insigne de Notre Forum Ven 18 Déc 2015 - 8:10 | |
| Bonjour à Tous J'ai bien reçu l'insigne au courrier de jeudi, un grand merci à toute l'équipe du staff pour le travail accompli.  Bon Noel à Tous. Amicalement Jean-Claude..  |
|  | | Alain GARDINI

Messages : 65 Age : 54 Localisation : WITTLICH Année d'Incorpo. : 1988 Inscrit le : 08/10/2010
 | Sujet: Re: LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM Lun 21 Déc 2015 - 17:31 | |
| Bonjour a tous
bien reçue mon cadeau de noel se matin ! superbe cet insigne , grand merci a toute l'équipe qui a permis la réalisation .
en vous souhaitent de joyeuse fête de fin d'année
amitié chasseur |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM Mer 23 Déc 2015 - 9:53 | |
| Bonjour à tous, Insigne bien reçu, il est vraiment superbe. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce magnifique projet. Bonnes fêtes de fin d’année à chacun d’entre vous. Amitié Chasseur Patrick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM Mer 23 Déc 2015 - 16:09 | |
|
Bonjour à tous
Bien recu ce matin superbes insignes .Je vais pouvoir offrir le second à mon pote du 16°
Merci à tous Amicalement Jean Claude |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM  | |
| |
|  | | | LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|