BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:36

Bonsoir à tous,

Vous l’espériez, vous avez voté et bien vous l’aurez voulu. Les résultats comme vous vous en doutiez en lisant le sondage donne l’insigne N°3.1 grand gagnant avec une petite retouche

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi 50925FINAL

La première étape est finie, elle n’a pas été simple et correspond au choix des membres. Il est temps de voir à passer à la seconde phase du projet soit : La fabrication

Pour ce faire nous lancerons une souscription. Le coût de la fabrication en série s’élève normalement à 500.€. Nous vous proposons donc de retenir vos insignes à l’avance par le biais du paiement à l’adresse qui vous sera envoyée par courriel de masse. Le prix de l’insigne est de X € à l’unité port compris (je dois encore voir pour le port), Possibilité de personnaliser et de numéroter l’insigne, je dois voir cela aussi, ainsi que la taille.

Vous serez tenu au courant de l’avancement de cette souscription. Si des bénéfices sont générés ils serviront à l’ouverture d’un serveur qui contribuera à l’évolution de votre site.

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi FNAC
[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT


Dernière édition par Thierry GUYON le Jeu 7 Juil 2011 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: Re: [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:19

En avant...... et merci encore pour votre dévouement.

Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: Insigne Chasseurs   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:37

Bonsoir à tous,

Félicitations ; La voie du peuple des Chasseurs c’est exprimé.
Cet insigne est la meilleure représentation de notre arme, symbolique dans les couleurs,
Les Bataillons sont bien représentés, et il nous reste de se le procurer.
Un grand merci aux protagonistes de ce signe de reconnaissance.

Cordialement
Michel
Le 8e toujours debout
Bravo Bravo Photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: insigne des chasseurs   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:07

SalutS
bonjour les chasseurs
meilleurs voeux pour 2009 longue vie a ce forum d échange
bel insigne ma foi...et je serais preneur
cauroment christian terrasson
adischats
Revenir en haut Aller en bas
Luc LATREILLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Luc LATREILLE


Messages : 74
Age : 59
Localisation : Marignier - Haute Savoie
Année d'Incorpo. : 12/86
Inscrit le : 08/02/2006

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: insigne des chasseurs   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:32

superbon

Nous attendons le TOP DEPARE pour le retenir !!!!


a très bientôt Luc superbon

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-aux-dessins-architecture.jimdo.com
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: souscription insigne   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:45

bonsoir tous le monde,
Bonsoir Thierry,

Etant trop jeune parmis vous je n'es pas ecu le formulaire de souscription pour l'insigne .
Est-il encore temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 67
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: Re: [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:19

SalutJ
bonjour Thierry
j'ai du louper quelque chose mais bien sur je suis preuneur
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: Re: [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:16

Bonsoir à tous,

Irréguliers sur le forum, nouis n'avons pas fait mieux, mais nous nous ajoutons à la liste. SalutJ
Amicalement.
Evelyne et Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: voici l insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:40

SalutJ

Bonsoir Thierry,

Bonsoir à Tous,

L'heure du choix est terminée,

L'heure de la "matérialisation" arrive, à nous de faire vivre
cet insigne qui nous rassemble.

Je et nous attendons l'étape suivante.

Bien cordialement

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK


Messages : 733
Age : 80
Localisation : aix en provence
Année d'Incorpo. : 1962
Inscrit le : 23/01/2008

[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: votes terminés   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:55

Bonjour Thierry

Il est évident... vous m'inscrivez sur la liste d'attente... a la fabrication de l'insigne...... et restant à votre disposition pour la suite des événements (BRAVO... superbon )
Cette insigne complétera.... un futur tableau d'insignes "Chasseurs" et documents que je détiens dans ma bibliothéque.

Mes félicitations pour votre site il est super... et j'en reçois du courrier !!!! d'anciens Chasseurs, mais également quelques anciens musiciens que j'ai connu ou croissé au cours de ma carrière de musicien militaire SalutJ Very Happy

Prochaine étape - le weed kend du 12/14 juin en haute Savoie; D'abord pour un Festival de Musiques Militaires à VILLE la GRAND (ANNEMASSE) étént Membre IMMS (International Music Military Society) branche française.... et le dimanche avec l'assemblée Générale des anciens du 27 BCA à MARIGNIER (Organisé par le Président Bernard MARTINET - Un de mes anciens fanfaristes, dans les années 70....) je resterai quelques jours sur ANNECY.... histoire de revoir ma ville de garnison (1970/1975 )

Bien à vous et toute mon amitié Chasseurs
SalutJ siffle
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty
MessageSujet: Re: [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi   [VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTES TERMINES] Voici l'insigne choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici...
» Recherche
» Bonjour mes frères d'armes je cherche cette insigne (TROUVé)
» La bataille de Vimy, 9 avril - 3 mai 1917.
» Invitation le 9 juin à la Citadelle d'Arras

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: