BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| pre-souscription d'insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: pre-souscription d'insigne Dim 18 Oct 2009 - 22:42 | |
| Bonsoir à tous Il y a déjà quelques temps j’avais lancé un projet d’insigne pour le site. Pour les nouveaux arrivants, voici celui qui a été choisi par vote. Il fera environ 5cm de haut. Par manque de moyens, j’avais mis le projet de coté, en attendant des jours meilleurs Recevant régulièrement des messages me demandant ce qu’il en est, je lance une « pré souscription » afin de savoir qui est intéressé et les quantités voulues. En fonction de vos réponses le projet passera en fabrication ou pas. Je vous demanderai de m’envoyer un mail à cette adresse pre-souscription.insigne@bataillonsdechasseurs.fr , uniquement à cette adresse, afin que je puisse m’en sortir. Vous y mettrez : Nom Prénom QuantitésJe signale que pour le moment je n’ai pas de prix à vous donner cela dépendra de la quantité fabriquée.Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Jeu 7 Juil 2011 - 21:59, édité 3 fois |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: pre-souscription d'insigne Mar 20 Oct 2009 - 3:36 | |
| bonjour a tous bonjour Thierry je n'arrive pas a rentre dans l'adresse sur insigne bataillons de chasseur il me dit qu'il n'y a rien et comme je les deja dit sur ce site je ne suis pas un as de l'ordi alors pour de dire le nombre insignes je ne sais comment faire amicalement herve |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: insigne.... Mar 20 Oct 2009 - 11:29 | |
| Bonjour IDEMImpossible de m'inscrire ???? Bonne journée Raymond |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: pre-souscription d'insigne Mar 20 Oct 2009 - 12:56 | |
| Bonjour à tous
Rectification faite concernant l'adresse
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pre-souscription d'insigne Mar 20 Oct 2009 - 18:58 | |
| c est fait pour moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pre-souscription d'insigne | |
| |
| | | | pre-souscription d'insigne | |
|