BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Enigme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enigme Mar 26 Aoû 2014 - 23:58 | |
| Bonjour à tous, Il faut que je m'accroche Voici une petite énigme très facile, mais C’est un brave homme qui entre dans un bistrot, et commande un sandwich au jambon et un demi - Le patron lui apporte sa commande, - Le brave homme ouvre son sandwich, prend le jambon et le mange, puis il referme son pain et le pose sur la table, et bois son demi - Le brave homme redemande la même chose, - le patron lui apporte son sandwich au jambon et un demi, - Le brave homme ouvre le pain, mange le jambon, repose le pain et bois son demi, - Le brave homme demande sa note et règle, - Il se lève et dit ‘’ bonsoir Patron ‘’ - Le patron lui dit ‘’ bonsoir gendarme ‘’ POURQUOI ? Cordialement chasseur Marabout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 27 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Bonjour Christian, Je vais te dire à toi seul la réponse. Parce que c'était un gendarme en tenue Pierre tu as perdu la bouteille de champagne! j'ai réussi à " Calet " Christian non pas à bientôt Marabout |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Enigme Jeu 28 Aoû 2014 - 7:55 | |
| Bonjour à tous, Michel, Christian, Même pas eu le temps de réfléchir ! Laisse nous un peu plus de temps pour réagir, tout le monde ne danse pas la salsa à 1h47 du matin ! Champagne ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme | |
| |
| | | | Enigme | |
|