BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS Dim 27 Juil 2014 - 18:36 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS Dim 27 Juil 2014 - 23:02 | |
| Bonjour Yvan, Belles photos et surtout beau chasseur Mais une petite question : on te vois avec la fourragère jonquille, mais avait' on le droit de porté la cordelette sur la manche ???? Pour nous au 8e cela nous a été interdit existe t-il une réglementation En tous les cas Amitiés Marabout |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 74 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS Lun 28 Juil 2014 - 5:46 | |
| Bonjour à tous, Yvan, Michel, Un grand merci pour ces belles photos ! Et comme dit Michel, le gars en jette !  Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Port de la fourragère "dites - fantaisie" Mer 30 Juil 2014 - 11:10 | |
| |
|  | | Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef

Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
 | Sujet: Re: AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS Ven 29 Aoû 2014 - 16:25 | |
| Bonjour, Je confirme ce que dit Raymond ! Moi même au 13ème BCA j'ai porté un temps ce type de fourragère par souci d'esthétisme de mon point de vue à l'époque. Je m'en suis séparé un soir (à la fin des années 70) où, une unité de Gebirsjager étant venue au quartier Verlet Hanus, les chefs de section allemands reçurent des autorités militaires françaises un cadeau souvenir de leur passage, mais un chef de section, non officier, avait été oublié  et j'ai souvenir que tous les cadres de la Belle Deux ont donné quelque chose de leur tenue et moi donc ma fourragère.Le chef de section était très ému et sans doute plus ravi que ses camarades !. Cor dialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS  | |
| |
|  | | | AG AVEC CEREMONIE DE L AMICALE DU BUGEYS | |
|