BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | ceremonie | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: ceremonie Ven 20 Fév 2009 - 11:21 | |
|  bonjour Daniel voila les dernier renseignement sur la ceremonie j'etait chez mon copain quand il a reçu le message alors dimanche 22 bois des Caures debut de la ceremonie a 15H45 au monument et apres pour tous un pot a Vacheauville enfin un nom comme ça c'est un village un peu plus bas amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 20 Fév 2009 - 13:50 | |
| apres complement d'infos : messe du souvenir à 11 heures à Vacherauville puis depot de gerbe au monument aux morts. Je serais sur place des le matin en tenu du 56° bcp entrée de guerre  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: ceremonie Lun 4 Mai 2009 - 11:22 | |
| Bonjour à tous
Avec du retard. Vous y avez ete ??? Avez vous pris des photos ???
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Mer 20 Mai 2009 - 8:32 | |
| je reponds avec du retard. Oui je m'y suis rendu avec un petit groupe - la ceremonie fut emouvante Je vous mettrais quelques photos sous peu cordialement Daniel  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Jeu 4 Juin 2009 - 13:42 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Jeu 4 Juin 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir Daniel, bonsoir à tous, trés beau reportage photographique cordialement  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 5 Juin 2009 - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Un grand merci à Daniel pour ce magnifique reportage sur le Bois des Caures. L'âme chasseur n'est pas prète à disparaître ! Cordialement, Yvick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 12 Juin 2009 - 8:30 | |
| merci a vous, et merci aux chasseurs de Driant Je serais à nouveau présent sur place en 2010  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 12 Juin 2009 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Daniel, Un très beau reportage. Nous ne sommes pas des adeptes des reconstiturions, mais il faut reconnaître que le 56° et le 59° sont impeccables. Une très belle complicité dans la photo couleur sépia. Quant à la vue du liseret jaune, cela fait toujours quelque chose au coeur. Bel hommage aux Chasseurs de Driant et à tous. En attente de 2010... Amicalement -Evelyne et Marc. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 12 Juin 2009 - 13:58 | |
| merci Evelyne et Marc Je pense que la reconstitution est aussi un bel hommage. En attendant 2010 :   |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ceremonie Ven 12 Juin 2009 - 14:08 | |
| Magnifiques ces deux autres photos. MERCI. Amicalement. E et M. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ceremonie  | |
| |
|  | | | ceremonie | |
|