BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo Mar 21 Nov 2006 - 15:15 | |
| Ancien Sergent au Quinze-Trois de Mutzig, à la grande époque de l'AMX13, j'ai bien souvent cotoyé les Chasseurs du "30e" sur les plages paradisiaques de nos camps de Champagne...
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site dont je m'empresse de mettre le lien sur le mien... |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo Mar 21 Nov 2006 - 17:07 | |
| Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue sur notre site A bientôt de vous lire et merci pour le lien, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo Mar 21 Nov 2006 - 17:38 | |
| Bonjour Jean-François, Bienvenue sur le site des chasseurs. :welcome: : J'ai été également à la 15.3 comme aspirant, en 1980. Peut-être êtiez-vous en même temps que moi ? Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Invité Invité
| Sujet: 15/3 Mar 21 Nov 2006 - 18:24 | |
| bonsoir Jean François bonsoir à tous, c'est un ancien sergent du 15/2 qui te souhaite la bienvenu amicalement pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un Biffin chez les Chasseurs Mar 21 Nov 2006 - 20:34 | |
| Bonsoir Jean François, Bienvenue chez les anciens Chasseurs du 30 ème : Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo Mer 22 Nov 2006 - 10:00 | |
| Petit cadeau, sorti de mes cartons d'archives... Un "13 Tonnes" du 30e GC expérimentant un camouflage "urbain" au début des années 80... Fun, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: AMX 13 Mer 22 Nov 2006 - 17:30 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Jean François, j'ai crus qu'il avait le cancer ton AMX 13 OK je sort amitiés pascal |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo Mer 22 Nov 2006 - 18:38 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Jean-François Je vous souhaite la Si vous détenez des infos sur les chasseurs photos et autres docs, vous pouvez bien entendu nous en faire profiter, comme cette photo d'AMX13 il me semble de 90, couleurs bizarres mais sympa. Va falloir que je sorte ce que j'ai moi , mais c'est ou J'ai été bien entendu faire un tour sur votre site, dommage de trouver porte close sur certaine rubrique, entre autre les liens, je fais tjr un tour par les liens on y trouve des choses nouvelles. A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo | |
| |
| | | | Un "Biffin méca" chez les "Chasseurs Méca&quo | |
|