BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | présentations michael | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: présentations michael Mar 29 Mai 2012 - 15:19 | |
| Bonjour
je m'appelle michael j'ai 24 ans et je suis du loiret dans un village près d'orléans
je suis passionné d'histoire militaire et de stratégies mais aussi par la chose "militaire"
je suis venue ici car les bataillions de chasseur m'aurais plus si j'aurais pu entré dans l'armée
ce qui m'intéresse chez les chasseur ces vos histoires vos traditions vos couleur mais aussi vous
je souhaite prochainement voir si je peux être membres d'une amicale pour vous aidez si besoins est et m’investir pour vous car vous le mérité de par vos votre engagement mais aussi l'histoire des chasseur ;)
j espère être aussi être un membres actif
je suis heureux que je soie admis sur votre forum
si vous avez des questions n'hésité pas a me les posé ;)
amicalement
Michael |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: présentations michael Mar 29 Mai 2012 - 17:06 | |
| Bonjour Michael Si tu aime l'arme et les traditions chasseurs, tu as sonné à la bonne porte. Alors soit le  et aussi Je suis également un habitant d'une petite commune (ouest d'Orléans) A bientôt " Marabout " |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | |  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: présentations michael Jeu 31 Mai 2012 - 10:31 | |
| |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: présentations michael Jeu 31 Mai 2012 - 10:44 | |
| Bonjour à tous, Bonnjour Michael, Un ancien du 16ème GCP, te souhaite Et, Ps : de quel village du Loiret est-tu ? mon fils habite à Bucy St. Liphard. -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: présentations michael Jeu 31 Mai 2012 - 13:26 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michael  Amicalement Jean -Claude |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 75 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: présentations michael Sam 2 Juin 2012 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michael L'enthousiasme de la jeunesse ! Super !  et Cordialement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentations michael  | |
| |
|  | | | présentations michael | |
|