BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| PRESENTATIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATIONS Lun 18 Fév 2008 - 19:03 | |
| Chasseur BOIARDI ALAIN, 3 ème compagnie capitaine BARBICHE, 4 ème section sergent chef GIRAUD assisté des sergents MALLET et CHENU.Contingent 77/06.Par ailleur ancien fanfariste (chef clairon) avec l'adjudant FONTAINE.Le groupe était commandé par le colonel LESCEL et nous sommes le dernier contingent à etre restés à SAARBURG avant le déménagement à NEUSCHTADT(pardon pour l'orthographe).Je suis du nord et originaire de LE QUESNOY et habite actuellement à SAINT HILAIRE SUR HELPE.Je suis responsable de blanchisserie hospitalière et je compte sur ce site pour retrouver d'anciens copains de ces belles années. |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: presentation Lun 18 Fév 2008 - 19:42 | |
| bonjour Alain amicalement herve |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Lun 18 Fév 2008 - 19:43 | |
| Bonsoir Alain Je vous souhaite la A ce que je vois cela vous a marqué, vu les noms que vous vous souvenez Si j'ai bien compris vous étiez à la Fanfare ? Vous jouez toujours un peu ?? Qlqs souvenir à nous faire partager ? des photos ?... Je vous souhaite de retrouver via le site qlqs anciens Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Lun 18 Fév 2008 - 20:50 | |
| Bonsoir Alain, Je vous souhaite la Un ch'ti, je me sens un peu moins seul En plus vous n'êtes pas si loin que ça! Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 18 Fév 2008 - 21:27 | |
| Bonsoir Alain ,Bienvenue chez "nous" moi je suis du six deux enfin du 62 quoi A bientôt Cordialement |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: re-présentations Mer 20 Fév 2008 - 16:32 | |
| Eh bien!!!quel accueil sympa cela prouve bien qu'après toutes ces années, l'esprit chasseur est toujours là et bien là Pour tous les gars du ch'nord et du pas de calais un bonjour bien particulier.Je suis désolé pour ceux qui demandent des photos et des documents, mais sur ce registre je ne puis vous satisfaire Dans l'attente de vous lire, salut chasseur à vous tous et encore bravo pour ce site super bien fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 20 Fév 2008 - 19:27 | |
| Bonsoir Alain, et surtout bienvenue chez nous ! Cordialement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Jeu 21 Fév 2008 - 11:50 | |
| Bonjour Alain Bienvenue sur ce formidable site à bientôt pour des photos et souvenirs de la Fanfare...! Amicalement Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONS | |
| |
| | | | PRESENTATIONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|