BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentations | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentations Mar 18 Déc 2007 - 15:03 | |
| Bonjour,
quelques mots de présentation me concernant :
Je ne suis pas un ancien chasseur, mais j'ai effectué mon service militaire comme aspirant au 13e Régiment des Dragons Parachutistes en 1991/1992, après un passage en EOR. Bien sûr je suis breveté parachustiste (n°565849), mais aussi skieur militaire. J'ai en effet pu passer un stage montagne avec le régiment, et profiter de la formation des chasseurs alpins présents dans cette unité de cavalerie, mais interarmes...
Ma présence sur le site s'explique par mes recherches sur le Commandant Charles Barberot, mon grand oncle (frère de ma grand-mère maternelle), qui prit le commandement du 5e BCP de juin 1915 jusqu'à sa mort le 4 août au moment de la bataille du Linge.
Merci pour tous ceux qui m'ont permis d'avancer jusqu'à présent. |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Présentations Mar 18 Déc 2007 - 18:23 | |
| Bonjour Philippe, De manière oficielle, je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Présentations Ven 21 Déc 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir Philippe Oui on va la faire officielle, car on a déja discuté ensemble. Je vous souhaite la Bon ben voila c'est fais Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentations  | |
| |
|  | | | Présentations | |
|