BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| photos des chefs de Corps du Premier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des chefs de Corps du Premier Dim 11 Mar 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Christian, Pour la 1° carte, nous dirions avec certitude : Senones dans les Vosges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos des chefs de Corps du Premier Lun 12 Mar 2012 - 4:04 | |
| Certitude, oui, c'est un peu chez moi, mais avec la carte c'est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'est pas 1° qui veut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le CB est parti en mairie, bâtisse avec las arcades à droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là commence une triste période...sans le 1° ! N"y voyez pas de la propagande malicieuse, tous les Anciens me l'ont dit. La mairie à gauche cette fois....autre ambiance locale, c'est parti pour quatre ans, dans l'attente du retour du 1° qui quittera les lieux en 1919. Bonne semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos des chefs de Corps du Premier Lun 12 Mar 2012 - 4:28 | |
| Bonjour, Pour revenir au sujet CB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt.
Dernière édition par Marc ROHMER le Lun 12 Mar 2012 - 4:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos des chefs de Corps du Premier Lun 12 Mar 2012 - 4:45 | |
| La liste des CB du 1°...jusqu'à 1974. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes nombreux à représenter le 1° sur ce forum, alors maintenant, je passe mon tour. Très bonne semaine à Tous. Amicalement. Evelyne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des chefs de Corps du Premier | |
| |
| | | | photos des chefs de Corps du Premier | |
|