BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs Sam 2 Fév 2008 - 13:27 | |
| Bonjours, j'ai retrouvé la liste des Chefs de corps du 1er Bataillon devenu Groupe de Chasseurs de 1840 à 1976 qui était le Colonel VOUILLEMIN Cordialement à ts, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs Dim 3 Fév 2008 - 6:56 | |
| Bonjour à tous, bonjour Dominique,
Merci pour ce beau récapitulatif. Bien cordialement. Evelyne et Marc. |
| | | demain a Invité
| Sujet: reponse Dim 10 Fév 2008 - 15:01 | |
| bonjour les enfants,
j'ai été incorporé en 12/1985 et le colonnel était le colonel Judeo.
rectifier |
| | | d a Invité
| Sujet: c Dim 10 Fév 2008 - 15:04 | |
| on disait : chasseur un jour, chasseur toujours rectifier |
| | | gil. Invité
| Sujet: ancien du 1er Lun 7 Fév 2011 - 19:11 | |
| j'étais au 1er à REIMS classe 72/06 PILOTE sur AMX 13 SS11 AU 1ER ESCADRON. SALUT TOUS CEUX DU 1er ET A TOUS LES CHASSEURS AMITIES GERARD rectifier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs Lun 7 Fév 2011 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Gérard, pouvez vous nous donner votre parcours au Premier et je vous cordialement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs Mar 8 Fév 2011 - 3:04 | |
| bonjour a tous bonjour Dominique j'ai récupéré une petite pub sur Driant dans la salle à Neufchatel s/Aisne son village natal. je la mettrai sur le site samedi bonne journée à tous herve |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Dernier Chef de Corps du premier Mar 8 Fév 2011 - 7:48 | |
| Bonjour les amis J'ai connu le Chef de Bataillon Bertrand VUILLEMAIN, alors Commandant en second au 27 BCA à ANNECY (1971/73) Aujourd'hui c'est toujours un réel plaisir de le rencontrer, lors des congrés Chasseurs à VINCENNES ou en Haute Savoie ( ou il réside... de nos jours) .En ce qui concerne la Fanfare du bataillon des GLIERES, ça été un bon patron. Il m'a toujours soutenu dans ma mission. Parlant fanfare, le dernier Chef de Fanfare du Premier ( avant sa dissolution) a été le Capitaine Chef de Musique Claude KERMAECKER avant sa mutation a la Musique des Equipages de la FLotte de BREST. Aujourd'hui au grade de Colonel Chef de la Musique Principale de l'Armée de l'Air à PARIS. - Claude KESMAEKER est originaire de la région Dunkerquoise..... à fait ses études musicales au conservatoire régional de musique à LILLE. Vous souhaitant une belle journée ensoelillée Toute mon amitié Chasseur Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs | |
| |
| | | | Chefs de Corps du 1er Bataillon puis 1er Groupe de Chasseurs | |
|