BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Voeux 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Voeux 2012 Mer 4 Jan 2012 - 22:56 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Mer 4 Jan 2012 - 23:26 | |
| Bonjour à tous Merci des voeux chaleureux du staff, mais dommage qu'il n'y ai pas de chasseurs à pied de l'autre côté. " Marabout " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 12:31 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel
Je sais bien Michel mais je voulais cette année saluer le travail de notre Ami Yvan et aussi au 27° en mission en Afghanistan ....
L'an prochain promis nous aurons du Chasseurs à Pied
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 13:33 | |
| Bien le bonjour Thierry Tu sais Thierry, c'était purement amical et aussi pour dire quelque chose. Merci aux dessins d'Yvan "Marabout " (Au fait, pourquoi mon avatar à disparu ?) |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 17:29 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Thierry et Michel, Il est vrai que le dessin est magnifique avec ce fier homme en bleu, le regard sur la "ligne bleue des Vosges" Encore bonne année à tous. Et, (pour l'avatar de Michel, mon fils qui habite tout près de chez lui m'a dit qu'il avait vu un renard passer devant chez lui avec son avatar en médaillon autour de son coup ) -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 18:48 | |
| Bonsoir à tous, Thierry, Michel, Jean-Claude Le membre du 14e souhaite également le meilleur à tout le staff, plein de petits dahuts nouveaux, ou à pied...si les genoux bloquent un peu... Je l'ai dit... ? C'est quoi ça, un navatar ? T'as perdu ton navatar ? C'est grave ? Ohé les gars ! Qui c'est qu'a vu le navatar à Michel ? On veut pas de ça chez nous, hein ! Rendez-lui tout de suite ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 19:09 | |
| Re-bonsoir à tous, Tiens Michel, spécialement pour toi : Des Chasseurs à Pied comme tu les aimes ! En veux-tu, en voilà Dommage que la plupart des noms sont absents, des fois que pour le 14e... Source : Ministère de la Culture. Eh oui... les Chasseurs sont partout !!! Et des Généraux dont certains ont commandés des Chasseurs à Pied, comme De Martimprey Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Voeux 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 22:30 | |
| Bonsoir à Toutes & à Tous, Merci pour ces vœux et je vous souhaite également une bonne & heureuse année 2012 Chasseur un jour, chasseurs toujours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Meilleurs Voeux pour l'Année 2012 Ven 6 Jan 2012 - 8:05 | |
| Bonjour mes chers amis chasseurs! Je vous présente tous meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2012 à l'ensemble du staff mais aussi à tous nos fidèles chasseurs qui ont rejoint ce site merveilleux! Encore bonne et heureuse Année à tous! L'amitié et la fidélité sont aussi deux grandes valeurs morales ! Enfin ! Conservons tous en nous cet "esprit chasseur"! A bientôt sur le site et c'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre toujours un peu l'histoire de nos bataillons de chasseurs! Félicitations pour l'illustration car elle est magnifique! "Chasseur un jour, chasseur pour toujours" Amitiés! Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Ven 6 Jan 2012 - 8:33 | |
| Bonjour Pierre, Jean-Claude AVIS DE RECHERCHE
Sur dénonciation d'un habitant hors du département du Loiret, les urgences hospitalière ont été saisi qu'un concitoyen aurai aperçu dans la forêt domaniale d'Orléans, un renard ayant pour signe de reconnaissance un narvatar. attaché à son cou. Actuellement les pompier, le service de protection de la nature et la police sont à sa recherche mort ou vif afin de récupérer ce signe d'identification. Ceci afin de la remettre à sa place là, ou on l'avais brutalement retiré. Une image de chasseur à pied sera offerte à celui qui reconaîtra le renard ! Bien cordialement " Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Ven 6 Jan 2012 - 8:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:28 | |
| meilleur voeux a tout le monde thierry d avoir choisi un de mes dessins pour la presentation des voeux je suis tres touché |
| Sujet: Re: Voeux 2012 Ven 6 Jan 2012 - 16:50 | |
| Bonjour à tous, Michel, je voudrai pas être à la place du renard... Si tu lui sautes au cou... il ne va pas en rester grand-chose... Le dessin d'Yvan à cette place d'honneur, c'est vraiment mérité ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Ven 6 Jan 2012 - 17:05 | |
| merci pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Sam 7 Jan 2012 - 13:13 | |
| j espere faire un rappied avant 2013 il est vraie que je ne dessine pas trop le sfigurine sme prenne beaucoup de temps mais promis je ferais des rapieds |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Sam 7 Jan 2012 - 13:22 | |
| Bonjour Yvan, Merci pour eux, ils le méritent bien. Bien à toi " Marabout " |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Voeux 2012 Sam 7 Jan 2012 - 13:41 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel On ne ta pas retiré ton avatar, mais je pense qu'il a disparu comme beaucoup de photo sur notre forum. J'avais vu cela mais par manque de temps .... Je vais regarder pour te le remettre, je n'aime pas te voir nue parmi nous Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2012 Sam 7 Jan 2012 - 17:59 | |
| Bonjour Thierry, Il vaut mieux, tu serais déçu, même au mois de juillet " Il vaut mieux avoir une femme tout habillé dans son lit, qu'un homme tout nu !!! " Merci d'avoir retrouvé mon avatar, et dire que dans ce site respectable certains membres non moins respectés ne l'on pas retrouvé Mais voilà ! c'est qui le chef Merci Thierry. " Marabout " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Voeux 2012 Sam 7 Jan 2012 - 18:12 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Thierry et Michel, Je suis en train de me demander, une fois, si le rénard avec le navatar du Michel, n'était pas caché dans, dans dans, le marabout. Mais bon sang, c'est bien sur . Allez hop, une ptite mirabelle et au lit Bon we à tous, Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonne année Lun 9 Jan 2012 - 8:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une très bonne et une très heureuse année . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2012 | |
| |
| | | | Voeux 2012 | |
|