BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| " Quiz des chasseurs " discussion | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 6 Juil 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous, Bravo Michel pour ce quizz, j'en salive d'avance et puis cela nous changera du Tour de France enfin pour moi, car je pense aussi aux chasseurs cyclistes. Ad augusta per angusta : a des résultats grandioses par des voies étroites. Et par le Duc d'Orléans, notre père à tous, que le meilleur gagne Toutes mes amitiés |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 6 Juil 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir a tous Merci Michel , Le staff peu jouer ??? en dehors de Yvick qui connaitra sans doute toutes les réponses aux questions Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 6 Juil 2011 - 20:46 | |
| Re à tous,
Merci Jean-Claude, Christian, et Thierry
Christian et Thierry ne seront pas loin non plus, mais nous allons rire avec la question Sub..... Bonne recherche demain et faîtes chauffer la fenêtre -RECHERCHER- Bonne nuit " Marabout " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, Excellente idée Michel Et puis, m'imaginer Christian en huissier, l'enveloppe dans une main et l'hameçon de 6 dans l'autre, me réjouis d'avance... il va lui en manquer une pour le pastis... On s'y colle tout de suite ou maintenant ! Amicalement Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quiz des chasseurs Jeu 7 Juil 2011 - 17:18 | |
| Bonjour les chasseurs, Bonjour Pierre,
Pour le pastis de Christian, c'est sont épouse qui le fait boire ! Alors Pierre pas de problème !!! Jean-Claude, même chose ! tu en as au moins une et Pierre aussi C'est dans ce cas que l'on se dit qu'il y a beaucoup de pages dans les sujets. Demain, une partie de la liste des lots. Cordialement "Marabout " |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, Hello Michel ! Bien gentille son épouse... moi je lui ferai tirer un peu la langue, au vacancier ! Je te remercie pour la question 11 ! Celle-là, elle est facile ! Deux interrogations : - A la question 10 : quel est cet insigne d'Amicale. C'est un piège à nivernais ? Je ne vois pas d'insigne... - Réponses à envoyer à l'adresse mail de Christian ? Merci encore à toi pour cette bonne idée ! Amicalement Pierre |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 18:28 | |
| Bonjour à tous Bonjour Pierre
Je lui ai envoyé un MP justement pour la 10 ta l'heure ....
Oui au faite on met les réponses ou ?
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir à tous, Pour la question 8, bien sur j'y suis Par contre pour les autres réponses, compte-tenu des problèmes familliaux avec mon épouse, nous devenons jusqu'en fin de semaine prochaine gardiens de 2 petits chasseurs de 5 et 7 ans, c'est le job "extra" d'ailleurs des grands-parents. Donc j'essaye de m'y coller dès que je peux Toutes mes amitiés |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 18:48 | |
| Rebonsoir, Bien entendu il fallait lire problèmes familliaux ,virgule, avec mon épouse,... Amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quiz des chasseurs Jeu 7 Juil 2011 - 19:53 | |
| Thierry, Pierre, Jean-Claude, mon salut Excat Thierry, la retransmission ne s'est pas faite ? Je ne sais pas momment le posé dans la question, à voir avec l'huissier de service Pour les réponse il faut les posée comme suit (exemple - 12 août - Janvier - Monument de Grenoble - Rintintin etc. ) compris patron !! Bien à vous tous "Marabout |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 19:56 | |
| Re Salut Michel
Envoie moi la photos par mail je vais le mettre merci
OUI bien compris pour les réponses, MAIS, on les envoie a Christian ou on met cela ici au vue de tous ???
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: " Quiz des chasseurs " dicussion Jeu 7 Juil 2011 - 20:39 | |
| Re Thierry ,
Exact encore, Christian joue également, pense qu'il vaut mieux me les envoyer en MP, je lui communiquerait 2 jours avant la fin du jeu Christian me disais encore, il faut bien un commencement et il a raison Je t'envoie l'insigne. A demain "Marabout " |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 7 Juil 2011 - 22:20 | |
| Re a tous
insigne en place
Ce post en post-it
Règlement et question en annonce générale, c'est a dire qu'il sera affiché dans toutes les rubrique du forum, donc on ne pourra pas le louper
Amicalement Thierry
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Ven 8 Juil 2011 - 17:31 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Pour rajouter à ton interrogation, Michel a également noté : En cas d'ex-æquo, celui qui a posté le plus vite, l'emporte. Alors, mon cher huissier, doit-on poster en MP à la vitesse de l'éclair, sans possibilités de modifications ou prendre le risque d'attendre pour prendre la température ambiante ? Je penche (pas trop quand même ) pour poster le MP à Michel, dès que l'on est prêt. A voir... Amicalement Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quiz des Chasseurs Ven 8 Juil 2011 - 19:16 | |
| Re à tous et à toutes Christian, pierre et les autres. Christian tu avais raison, c'est quand même compliqué via le net et tu disais aussi, il faut bien un premier qui commence. Manque de pot , c'est moi qui ai hérité du nouveau né ! Je croyais que tu avais déjà fini Christian Attention à la 12e question, elle va en faire saliver quelques uns Pour les réponses, dés que notre juge aura terminer, il m'enverra ses réponses définitive sur michel.chantriaux@neuf.fr, son jeu sera bloqué et je lui enverrais de suite ma liste des réponses aus questions pour le dépouillement (ceci afin d'évité tout litiges avec les camarades) Christian ! est tu d'accord ? As-tu une autre idée ? Cordialement à tous "Marabout " Maintenant voici le lot du gagnant: |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Sam 9 Juil 2011 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian et Michel, Je pensais au nombre de réactions sur le forum... Super ton 1er lot, Michel. Tu mets la barre sous le plafond, d'entrée ! Excellente journée, Amicalement Pierre |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Dim 10 Juil 2011 - 9:51 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Bonne chouille et n'oublie pa le Bistrot à St Trinit. Quand au quizz, je commence à sécher un peu, alors un petit scotch et hop cela devrait redémarrer Bon we à tous, Amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quiz des chasseurs Dim 10 Juil 2011 - 13:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes Du courage, Jean-Claude, du courage, il n'est pas interdit de consulter les copains !!! Bon dimanche. "Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quiz 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Le forum étant calme comme la mer à Nevers ou bien Metz et Beauchamps. Que pensez-vous si nous nous replongeons dans un quiz vacance?. Celui -ci, je ne voudrais pas le faire seul,il faudrait au moins un modérateur ou administrateur (il à la lecture plus facile que moi des sujet) Ensemble en MP nous pourrions le rendre plus difficile celui-ci, mais cette fois sans générosités de la part de l'organisation, à moins que ??? Tous peuvent y jouer, même le Patron Alors on en discute ensemble sur le site et puis on travail. Mon amitié à tous "Marabout" En attendant amusez vous avec celui-ci et ne regarder les réponse (sur la toile) qu'après (Attention, un chasseur ne triche pas ! |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 16 Aoû 2012 - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel ! Excellente ton idée ! Si tu veux bien d'un Neversois, je suis ton homme ... sauf si un plus virulent que moi se propose ! La chaleur tue les neurones... mais jusqu'où s’arrêteront-ils ? En attendant, on cherche ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 16 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Re à tous, Bonjour Pierre, Bien sur Pays, ont peu faire également inter-département O.K, Pierre l'équipe est constituée On passe en MP et on prépare cela tranquillement. (proverbe Corses) Bien à vous "Marabout" |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 16 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel et Pierre. Bravo pour cette suite N'étant qu'un " homme de base " ais-je le droit d'apporter éventuellement quelques idées ? Ici, il fait tellement chaud que le vin s'évapore dès qu'il arrive dans le verre. Tabernacle on boit maintenant à la bouteille Il est dur ton quiz Michel, mais on cherche, on cherche. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 16 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Re à tous et à toutes, Bonjour ami de Metz, je suis vraiment navré et cela je le redouter, « choisir un camarade », Je t'aime bien Jean-Claude, comme tous les Jean-Claude, les Christian, les Marc etc. La dernière fois Christian m'a aidé, celui-ci J'ai accepté la sollicitation de Pierre car il n'a pas reçu comme nous de formation sur la tradition chasseurs, mais je pense que depuis son inscription sur le site, il en connaît autant que certains, sinon plus que des camarades inscrit. Mais je te promet que pour cet hiver tu sera en tête de liste et tu n'auras rien à me verser Jean-Claude, si en plus nous nous mettons à trois, combien restera t-il de pros pour y répondre. Reste aussi une solution ! me faire jouer aussi entre les deux. Fait attention à la chaleur, boire chaud ne vaut rien Amitié Jean-Claude " Marabout " |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Jeu 16 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Bonsoir à tousse, Jean-Claude, Je suis évidemment content que tu te proposes.... et pour l'homme de base, tu repasseras ! S'il y en a un de légitime, entre toi et moi, c'est toi ! On est trois à écrire en ce moment, ça va devenir rigolo notre histouère !!! On se pose les bonnes questions et on y répond.... Gaston... ya l'téléphon qui son et ya person qui lui répond ! Bernadette... elle est très chouette..... A la revoyure, les amis ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Sam 18 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Michel, Jean-Claude, En attendant la mise en forme du quizz, prévu pour début septembre, tentative de réponses aux questions de Michel. Soit indulgent Michel, il fait trop chaud pour recommencer ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion | |
| |
| | | | " Quiz des chasseurs " discussion | |
|