BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Dominique VASSEUR | |
|
+10Jean Francois LASSERRE Jean Marie MAILLET Raymond DEVINCK Serge Charles GODIN Hervé JUMELLE Thierry GUYON Jean-Claude MAZY Bruno BARRIER Pierre TERRASSON Christian CALET 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gerard F Invité
| Sujet: IN MEMORIAM Sam 16 Avr 2011 - 8:58 | |
| Bonjour Je m'associe a tous les camarades chasseurs et adresse a la famille de Dominique VASSEUR mes sincères condoléances . Gérard FAUX |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Sam 16 Avr 2011 - 17:55 | |
| Bonjour a tous. Je ne connaissais Dominique VASSEUR qu'a travers toutes ses contributions généreuses et enrichissantes au site. Toutes mes sinceres condoléances pour sa famille. Frédéric
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Dim 17 Avr 2011 - 13:47 | |
| Comme beaucoup d'entre nous , je penses,je ne connaissais Dominique VASSEUR qu'a travers toutes ses recherches et connaissances au combiens enrichissantes, malheureusement la vie st ainsi faite. J'adresse a toute la famille et amis de Dominique mes sinceres condoleances |
| | | Invité Invité
| Sujet: IN MEMORIAM Dim 17 Avr 2011 - 18:24 | |
| Bonjour à Tous,
Dominique je vous connaissais par votre contribution sur le site. Votre départ m'attriste, ma pensée vous accompagne. A toute sa famille, ses amis j'adresse toute ma sympathie et mes sincères condoléances.
Claudine
|
| | | Luc LATREILLE Caporal-ChefE
Messages : 74 Age : 60 Localisation : Marignier - Haute Savoie Année d'Incorpo. : 12/86 Inscrit le : 08/02/2006
| Sujet: Dominique VASSEUR Lun 18 Avr 2011 - 19:05 | |
| Je ne connaissais pas personnellement Dominique , mais je m' associe à la tristesse de tous ces proches . S'est toujours difficile de voir partir un ami ou un parent , mais malheureusement , s'est notre lot a tous … et se n'est pas une consolation …… Toute mes condoléances a sa famille Amitié a tous , en pointe toujours avec nous ! …. |
| | | Mettetal Invité
| Sujet: Dominique VASSEUR Mer 20 Avr 2011 - 10:52 | |
| Lorsque l'on a connu le déchirement brutal, sinon prématuré, ce passage est sans conteste l'un des plus rude de l'existence. Mais, dans ces moments tragiques, une force mystérieuse vous transcende et vous aide à surmonter. Bonne piste à cet homme estimé, dont la mémoire reste gravée sur le site. Toute ma sympathie à sa famille, et ses nombreux amis dans la peine J. Mettetal |
| | | Invité Invité
| | | | Pliante Invité
| Sujet: Condoleances Mar 3 Mai 2011 - 11:08 | |
| Bonjour,
Je me joins à vous ayant eu l'info par Bruno (Lettre d'information du forum GCC). Une pensée pour sa famille.
Bien cordialement,
Christophe (Mon prénom est trop long pour la zone nom utilisateur) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Mar 3 Mai 2011 - 13:34 | |
| Bonjour à tous,
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Dominique nous manquera, mais de là haut, il saura participé à travers nous à notre forum.
Repose en paix Dominique.
Amicalement Florian |
| | | Carole Invité
| Sujet: Remerciement Mer 4 Mai 2011 - 13:52 | |
| C'est par hasard que j'ai lu tous vos messages de réconfort (et d'incompréhension) suite au décès soudain de Dominique, mon beau-père. Je tenais à vous remercier pour toutes ces marques de sympathie au nom de toute la famille. Sachez qu'il était très impliqué sur ce forum et qu'il ne cessait de faire des recherches pour accroître ses connaissances, son bureau était rempli de divers "pin's" et autres photos sur les bataillons de chasseur, je n'ai peut être pas les bons termes, mais juste pour vous dire qu'il vous affectionnait tous, et qu'il aimait passer son temps à discuter avec vous.
Merci encore à vous tous de lui, de nous avoir adresser une pensée en ces moments douloureux que nous traversons. Je transmettrais vos écrits à sa femme.
Amicalement,
|
| | | Christian CALET *** Administrateur ***
Messages : 33 Age : 73 Localisation : I.D.F Année d'Incorpo. : 70/10 Inscrit le : 04/03/2006
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Mer 4 Mai 2011 - 19:07 | |
| Bonjour à tous Bonjour Carole merci pour votre message ; Dominique faisait parti du socle de ce forum, et il y a des sujets, auxquels il participait magistralement, que nous aurons à coeur de mener à bien, pour lui. Nous attendions un peu pour faire part à votre belle-mère de ces témoignages, mais vous êtes la parfaite interprète de notre désarroi. Pouvez-vous à l'occasion me contacter par mail ? christiancalet at aol.com cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sincères Condoléances Ven 6 Mai 2011 - 13:00 | |
| Bonjour à tous je tiens par la présente à exprimer mes sincères condoléances à la famille et aux amis de monsieur vasseur, qui m'a chaleureusement accueilli lors de mon arrivée sur le forum cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: R.I.P. Dim 22 Mai 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir a tous,
C’est ce matin au congrès régional des diables bleus de Lorraine que l’ami Eugene m'a fait part de la triste nouvelle . Je présente mes plus vives condoléances à son épouse ainsi qu’à la famille de Dominique.
|
| | | PAYS Invité
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Sam 25 Juin 2011 - 11:02 | |
| _ Par le fait du hazard, je viens de découvrir le décès d'un de nos frères, Monsieur Dominique Vasseur. _ Je ne le connaissais pas personnellement. Etant tout nouveau parmi vous. Mais je reste touché par ce drame.
_ A toute la famille, je vous adresse mes sincères condoléances.
_ Un ancien du commando V15 du 28 ème BCA. _ Dominique... Je te salut _ HENRI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR Dim 26 Juin 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous, Avec beaucoup de retard j'adresse mes sincère condoléance à sa famille et aux proches de notre camarade. Mes pensées vont également à ses compagnons d’armes. Amicalement à tous Patrick
Dernière édition par Patrick FILAIRE le Mar 6 Sep 2011 - 20:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Dominique VASSEUR Mar 6 Sep 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, C'est avec un très grand retard et une tristesse toute aussi grande que je me permets d'écrire ces quelques lignes Certains d'entre nous connaissaient très bien, peu ou pas du tout Dominique VASSEUR, je suis de ces derniers mais je ne peux m’empêcher de me joindre à ses 2 familles. Famille de cœur que sont sa femme et ses enfants et la 2nd famille qui est celle de la pensée dont ceux qui ont donné de leur temps pour présenter leurs condoléances à sa famille font partis sans oublier ses compagnons d'armes qui perdent plus qu'un camarade, un homme ou un chasseur ... Repose en paix Dominique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique VASSEUR | |
| |
| | | | Dominique VASSEUR | |
|