BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Madame Dominique ANCHER | |
|
+3Serge Charles GODIN Jean-Claude MAZY Thierry GUYON 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Madame Dominique ANCHER Lun 2 Sep 2013 - 18:45 | |
| Chers Présidents, Amis Chasseurs et Sympathisants Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Madame Dominique ANCHER, épouse du Commandant Jean ANCHER . Les funérailles auront lieu très certainement le mardi 10 septembre . Nous vous confirmerons par mail les horaires des Funérailles . Photo prise le 9 septembre 2006. Une très grosse pensée à Jean, membre de ce forum et que plusieurs d'entre nous connaissons. Une pensée aussi à l'ensemble de la famille. Au revoir Dominique. -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Madame Dominique ANCHER Mar 3 Sep 2013 - 8:47 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Mes pensées vont au commandant Ancher et à sa famille. Que la terre vous soit légère Madame. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: madame Dominique ANCHER Mar 3 Sep 2013 - 14:45 | |
| Bonjour à tous
sincer condoléance mon commandant ainsi qu'a votre famille:SalutN:
|
| | | Jean-Yves ROBIC Chasseur
Messages : 797 Age : 78 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
| Sujet: deces de Mme Jean ANCHER Mar 3 Sep 2013 - 16:10 | |
| bonjour mon commandant et toutes mes condoleances au sujet du deces de votre epouse.
amities chasseurs |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Madame Dominique ANCHER Mar 3 Sep 2013 - 19:07 | |
| Bonsoir à tous,
C'est avec émotion que j'apprends le décès de Madame Ancher.
Jean, je te présente mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille, pour ce drame qui te frappe.
Toute mon amitié. Pierre
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: madame Dominique AUCHER Mer 4 Sep 2013 - 8:04 | |
| Mon Commandant,
Permettez moi de vous présenter mes plus vives condoléances ainsi qu'a votre famille.
Joint toute mon amitié Chasseur
Raymond DEVINCK Ancien 13-2-16 et 27éme de l'Arme Ancien Chef de Fanfare du bataillon des GLIERES |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Madame Dominique ANCHER Mer 4 Sep 2013 - 12:21 | |
| Bonjour à tous
Les funérailles auront lieu à Eglise Sainte Jeanne d'Arc - 19 rue Jeanne d'Arc - 69.003 LYON à 10 Heures
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Jeu 5 Sep 2013 - 12:39, édité 1 fois |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Madame Dominique ANCHER Jeu 5 Sep 2013 - 3:24 | |
| bonjour a tous
toutes mes condoleances mon commandant
amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Madame ANCHER Sam 7 Sep 2013 - 19:10 | |
| Bonjour à Tous
En ces tristes circonstances, veuillez mon commandant ainsi que vos proches recevoir mes sincères condoléances.
Cordialement
Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Dominique ANCHER | |
| |
| | | | Madame Dominique ANCHER | |
|