BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Bonjour à tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous. Dim 6 Mar 2011 - 16:40 | |
| Bonjour Messieurs,
C'est un honneur et un plaisir pour moi que d'appartenir au cercle des membres de ce forum. L'histoire, et en particulier l'histoire militaire, m'a toujours passionné. Je suis donc d'autant plus heureux de pouvoir désormais échanger avec d'autres passionnés.
J'ai effectué mon service national comme scientifique du contingent du 1er février 1996 au 31 janvier 1997 à l'Ecole d'Etat-Major de Compiègne. Après la période réglementaire des "classes" effectuées au sein du 8ème RI basé à Noyon, j'ai intégré l'Ecole comme professeur d'Allemand et documentaliste.
La période du service national a été pour moi un moment d'enrichissement personnel très important - je suis germaniste de formation et j'espère avoir pu partager ma passion pour la culture franco-allemande avec mes élèves - et d'opportunités d'échanges exceptionnelles avec les officiers stagiaires, aussi bien français qu'étrangers. Je regrette seulement de ne pas avoir été assez longtemps sur le "terrain"...
Je nourris une grande nostalgie pour cette période et j'espère pouvoir partager, au travers des différents échanges futurs sur ce forum, ma passion pour l'histoire militaire...
Bien à vous,
Nicolas Malassis.
|
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 7 Mar 2011 - 3:25 | |
| bonjour a tous bonjour Nicolas amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 7 Mar 2011 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, bonjour Nicolas, chouette parcours cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous.  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous. | |
|