BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous Ven 13 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Je me nomme Claude Marceau MARTIN,j ai effectué mon SM au 16ème BCP à Arras  du 03/05/63 au 18/08/63 ,affecté au 30ème BCP à Arzew(Algérie)en aout 63 au 30/06/64  ,bataillon dissolu après notre départ.A notre retour en Europe,nous avons été affecté au 110ème R.I.M. à Donaueschingen(Allemagne)ou nous sommes restés en tenue de chasseur avec le beret alpin et la fouragère de la légion d honneur plus la jaune et verte du 110ème jusqu au 01/09/64 ,retour au foyer ,permission libérable jusqu au 31/10/64.Que des bon souvenirs de mes camarades et des gradés.  chasseur un jour,chasseur toujours.amitiés à tous les camarades chasseurs. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Bonoir à tous,; bonsoir Claude, cordialement |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Bonjour Claude Je vous souhaite la Je vous souhaite de retrouver qlqs anciens de votre époque, mais nous espérons aussi que vous nous ferez part de vos souvenirs en images. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Aoû 2010 - 19:34 | |
| bsr à tous je vous souhaite à bienvenue sur ce forum. salutations marc |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|