BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Avr 2009 - 19:53 | |
| Présentation Bonjour a tous Caporal Bourgeois, contingent 98/10 ,16ème Bataillon de chasseurs, 3ème compagnie 1ère section, Tireur Eryx. 18 mois de servive Mon expérience heu  Obtention de la fouragère a Labry en hiver  .Tous les camps habituel du nord est, Extel, EAI, CEC 9ème zouave (test avec un genou qui faisait le triple de l’autre) non breveter (l’instructeur a pas voulu de moi avec mon genou) La déception. Mission d’échange en Slovaquie, Tir Famas, PA, FRF2, LRAC, ERYX, ANF1 sur le 10. Voila pour l’essentiel. De plus je suis collectionneur du 16. Aucun regret (sauf de ne pas avoir continuer mais bon c une autre histoire  ) cordialement vincent Res non verba.[center] |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr 2009 - 22:00 | |
| Bonsoir Vincent Je vous souhaite la AHHH que de souvenir tous cet armement Je vous souhaite de retrouver qlq anciens. Dans l'attente de lire et pourquoi pas voir des photos de vos souvenirs A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr 2009 - 22:17 | |
| Bonsoir Vincent, en attente de vous lire cordialement  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr 2009 - 2:37 | |
| bonjour a tous bonjour Vincent amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: re bonjour a tous Ven 10 Avr 2009 - 18:23 | |
| Bonjour à tous Bonjour Vincent Amicalement Jean-claude |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Sujet: Bonjour à tous Ven 10 Avr 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir Vincent, Thierry, Dominique, hervé, Jean-Claude et les autres. Le Bataillon de Sidi-Brahim souhaite la  aux jeunes générations et n'oublie pas ses frères d'armes des 16e et 30e BCP Salutations bien sûr aux Bataillons frères Michel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr 2009 - 18:17 | |
| Bonjour Vincent, Bienvenue sur notre site. Il n'y a pas de petite expérience en général et quand on passe chez les chasseurs, en particulier ! Cordialement et à bientôt, Yvick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr 2009 - 22:38 | |
|  bienvenue a toi parmi nous l ami chasseur CHASSEUR UN JOUR CHASSEURS TOUJOURS  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Mai 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Vincent, Avec du retard je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|