BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| réponse du 8° BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: réponse du 8° BCP Mar 11 Jan 2011 - 3:29 | |
| bonjour à tous bonjour Michel je viens de parcourir ton poste sur les quartiers chasseurs du 8ème et je me suis aperçu que tu as omis de mettre que le 8 chasseur a tenu garnison à Épernay dans les années 48 jusqu'à 51 amicalement Herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: 8e B.C.P. Mar 11 Jan 2011 - 6:08 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour Hervé, Exact mon ami, j'y ai ajouté en plus MOURMELON du : 27 avril 1946 au 1er juillet 1946 EPERNAY Merci à toi d'avoir rectifié Bonne journée "Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Mar 11 Jan 2011 - 6:47 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Dominique avait donné le ton avec le 1er. Tu n'as pas tardé Bravo pour cette très belle présentation. Amicalement. M &E. |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Mar 11 Jan 2011 - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Evelyne et Marc, Michel Bravo Michel Tu repousses toujours les limites pour ton cher bataillon ! Décidément, cette année 2011 part en trombe. Le pas Chasseur est donné !!! Bonne journée à tous, Amicalement, Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: 8e BCP Mar 11 Jan 2011 - 8:54 | |
| Bonjour E et M, Pierre , Vous êtes toujours excellent de gentillesse dans vos réponses ! C'est mieux qu'un coup de pied au c.. bonne journée Pour Hervé un petit cadeau "Marabout "
Dernière édition par Michel CHANTRIAUX le Mer 12 Jan 2011 - 9:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: LES GARNISONS DE NOS BATAILLONS :: 8e B.C.P Mer 12 Jan 2011 - 8:01 | |
| Re Bonjour Michel Belle prèsantation du 8° BT et de ses garnisons ... Bonne journée à vous deux A bientôt Jea-claude |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Mer 12 Jan 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Michel
Merci pour les modifs, mais je vous demanderais tous, de mettre les rajouts dans une nouvelle réponse afin que je m'en sorte.
Merci par avance
Michel si tu as d'autres CPA sur les quartier du 8°, tu peux aussi les ajouter dessous afin que je fasse un petit album défilant.
Amicalement Thierry
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Mer 12 Jan 2011 - 22:53 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Jeu 13 Jan 2011 - 22:05 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Jeu 13 Jan 2011 - 22:24 | |
| Bonsoir à tous, Christian, Michel belle série, Michel ! Merci à toi. Bonne soirée, Amicalement, Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP Jeu 13 Jan 2011 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Michel, maintenant que tout est en place je te dis superbe photos et cartes amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse du 8° BCP Jeu 13 Jan 2011 - 23:04 | |
| Bonsoir à vous tous, Merci Thierry pour ce montage en vidéo Christian, Dominique, Pierre, merci également et puisque le patron m'en donne l'autorisation, d'autres suivront. Dommage qu'il y a aucune réaction de mes camarades du " Bataillon de Sidi Brahim ", cela n'a été peut-être qu'un moment de leur vie. Il en reste encore assez pour remercier ceux qui ont donnés leur jeunes vie pour que nous vivions tranquillement la nôtre. " Marabout " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse du 8° BCP | |
| |
| | | | réponse du 8° BCP | |
|