BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Dim 19 Avr 2020 - 14:33 | |
| Bonjour à tous, J'étais déjà sur ce forum il y a quelques années mais ayant perdu mes codes d'accès je ne savais plus comment y revenir. Je suis sur ce forum pour mon Père Georges, chasseur au 30° (1952-1959) puis au 21° et au 2°. Je recherche notamment des informations sur son chef vénéré du 30° le Capitaine MENIGOZ Merci de m'avoir accepté Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse Lun 20 Avr 2020 - 9:59 | |
| - Christian CALET a écrit:
- Bonjour à tous
bonjour Laurent,
et
je suis désolé de ne rien avoir comme renseignements sur le Capitaine Menigoz
mais peut-être qu'un autre membre...?
cordialement Bonjour et merci Christian pour votre réponse. Autre petite question : pourquoi ne puis je pas voir les photos du forum ? Bien à vous Laurent |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Avr 2020 - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Laurent, Christian, Un ancien du 16° GCP de Neustadt adw te souhaite : Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Avr 2020 - 14:34 | |
| - Christian CALET a écrit:
- Bonjour Laurent,
parfois, il faut quand même attendre que cela "télécharge" pendant quelques secondes
autre pb, des photos disparaissent de façons aléatoires, mais là, c'est plutôt un pb "hébergeur"
le fait d'en ajouter sur le forum pour illustrer un sujet, provoque parfois la disparition d'autres photos publiées, pour "faire de la place"; façon comme une autre de nous pousser à prendre une version "payante"
Donne nous toutefois un exemple précis d'un sujet que tu consultais et dans lequel il n'y a plus de photos
Nous pourrons te confirmer ou t'infirmer plus facilement ce qui précède
cordialement Rien d'important. il y a quelques années j'avais déposer des photos de mon Père au 30° mais elles ont disparu. Cordialement. Laurent |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: presentation Mer 22 Avr 2020 - 9:27 | |
| Bonjour a tous Bonjour Laurent un ancien du 24 GCM 1968 Cordialement Serge Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|