BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | nouvelle figurine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: nouvelle figurine Lun 17 Mai 2010 - 18:08 | |
| |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Lun 17 Mai 2010 - 19:13 | |
| bsr à tous, bsr YVAN,  il n'y a pas de mot assez fort devant tant de beauté  Marc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Lun 17 Mai 2010 - 19:44 | |
|  merci a toi marc heureux que ca te plaise |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Lun 17 Mai 2010 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Yvan, effectivement celà à de la g..... superrbe travail cordialement  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Mar 18 Mai 2010 - 3:52 | |
| bonjour a tous bonjour Yvan  joli amicalement herve |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Mer 19 Mai 2010 - 19:30 | |
|  AHHHHHHHHHHHHH!!!!! NON mon Christian je me m e................... -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Mer 19 Mai 2010 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous Superbe, magnifique, très beau boulot Yvan et Madame Tu ne veux pas m'en faire un de 1939 Yvan ???  steplait steplait sinon je prend celui la. En mémoire a mon Grand Oncle Trop beau Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Mer 19 Mai 2010 - 21:16 | |
|  merci à vous les gars et non titi pièce unique, pas à vendre, trop de temps passé une pièce comme celle-ci, cela nous fait à tous les deux Patricia mon epouse environ une quarantaine d'heures donc s'il fallait la vendre cela ferai très cher. et puis après si on part sur du commerce, le plaisir n'est plus le même allez pour vous, mes preferees      |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Jeu 20 Mai 2010 - 11:22 | |
| Bonjour Yvan, Cette nouvelle figurine d'un chasseur du 44ème est superbe et surtout très originale. Une de plus dans la collection déjà importante et surtout très variée. Attention, bientot plus de place dans la vitrine...
Toutes mes félicitations au créateur, sans oublier Patricia et ses talents de couturière. Amicalement Jean |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle figurine Jeu 20 Mai 2010 - 17:38 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle figurine  | |
| |
|  | | | nouvelle figurine | |
|