BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| expo figurine du chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: expo figurine du chasseur Lun 25 Avr 2011 - 14:12 | |
| |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Lun 25 Avr 2011 - 15:01 | |
| bonjour à tous encore des belles pièces j'aime bien le point de vue artistique de certaines des pièces merci Yvan pour cette découverte. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Lun 25 Avr 2011 - 15:06 | |
| merci marc heureux que ca te plaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Lun 25 Avr 2011 - 18:56 | |
| pour info, ce monsieur a servi au 8ieme c'est un peu pour cela que l'on voit pas mal de réalisations du 8 ieme à savoir que les peintures en fond de décor sont realisées par son épouse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Mar 26 Avr 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous, Merci Marc d'avoir retrouvé le lien. pour la découverte de ces oeuvres et le travail entrepris. Bonne semaine. Amicalement. Marc
Dernière édition par Marc ROHMER le Mer 27 Avr 2011 - 4:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Mar 26 Avr 2011 - 21:40 | |
| sympa marc, je continuerais de vous présenter nos réalisations, je vois que ça vous plait |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Dim 1 Mai 2011 - 9:01 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Yvan, Evelyne et Marc, Christian pour ce beau reportage et sur le travail remarquable du plongeur Bon dimanche à tous, Amicalement Pierre |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Lun 2 Mai 2011 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Yvan Magnifique, superbe j'aime beaucoup que de travail bien fais merci de nous en avoir fais profiter Notre Michel doit avoir un beau sourire Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur Mar 3 Mai 2011 - 20:32 | |
| heureux que ca te plaise thierry et a tous les membres du forum a bientot pour une prochaine piece |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo figurine du chasseur | |
| |
| | | | expo figurine du chasseur | |
|