BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Me voici... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Me voici... Sam 26 Sep 2009 - 13:27 | |
| Bonjour à tous,  je me présente, bien qu'étant connu de certains, j'ai servi au 2° GCP à Saarburg classe 68/1B secrétaire adjoint à la CCAS sous les ordres du Colonel BIRE puis du Lt Colonel LAFONTAINE. Après ma libération, j'ai zappé un moment les chasseurs car il me fallait entrer dans la vie professionnelle. En 1974, j'ai adhéré à l'amicale de Thionville, où j'ai pris successivement les responsabilités de vice-président-secrétaire et enfin président.  depuis ces trente cinq années, j'ai assisté à de nombreuses manifestations chasseurs (congrés nationaux - sidi-brahim locales et de Lorraine - commémoration patriotiques, etc.). Chacune d'entre elles vous donne l'occasion de nous mettre en valeur, de rencontrer d'autres "anciens chasseurs" de faire partager nos traditions et retrouver les sensations de l'époque en arme. Depuis juin 2008 j'ai rejoint la FNAC où l'on m'a confié un poste de Conseiller fédéral. Je n'ai pas que des passions "chasseur", j'aime également l'informatique. J'ai mis en place un site sur notre amicale "Sidi-Brahim de Thionville - Vallée de l'Orne et Sierck les Bains" que vous pouvez consulter au besoin. http://sb418.free.fr. N'hésitez-pas à signer notre livre d'Or. Aujourd'hui en retraite, je vais pouvoir le peaufiner afin de vous transmettre toutes les informations utiles et nécessaires liées à notre amicale, très active je l'avoue. Sur ce, toutes mes salutations chasseur à vous qui venez de lire mon sujet...  René Watrin |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Me voici... Sam 26 Sep 2009 - 13:34 | |
| Bonjour René, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Me voici... Sam 26 Sep 2009 - 13:48 | |
| Bonjour René C'est bien sympathique de te voir parmi nous et je te souhaite la Alors je voudrais aussi m'excuser pour mettre trompé de prénom à Vincennes, je t'ai nommée José je ne sais pas trop pourquoi Je ne pensais pas que cela faisais aussi longtemps que tu étais à la tête d'amicale alors Tu va pouvoir voir un grand nombres de photos entre Vincennes, le ravivage de la flamme et Saarbourg Tu est dans nos liens depuis un moment https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/liens-chasseurs-f84/la-sidi-brahim-de-thionville-amicale-418-t1559.htm Je te dit à très bientôt et donne nous régulièrement vos activités prochaines Amicalement Thierry  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Me voici Sam 26 Sep 2009 - 17:46 | |
| Bonjour Président Bonjour René Le dernier carré du 8 vous souhaite la Ha ! la retraite, elle nous ramène son contingent de Chasseurs. Mes salutations aux membres de votre amicale. Je suis allé déjà jeter un œil sur votre site, l'autre pour ce soir. Une pensée agréable en vaut bien une autre : Je vous laisse l'adresse du mien http://sidibrahim.canalblog.com Mes salutations Chasseurs Michel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Me voici Sam 26 Sep 2009 - 18:46 | |
| Bonsoir à Tous Bonsoir René Amicalement Jean-Claude  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voici... Sam 26 Sep 2009 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir René, cordialement  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Me voici... Sam 26 Sep 2009 - 23:42 | |
| Bonsoir Thionville, Il est même pas à jour le site PPPFFFFF alors qu'il y a plein de nouvelles photos à mettre Vincennes Saarburg. Mais bon je les enverrais quand même. Signé le photographe. |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Me voici... Dim 27 Sep 2009 - 3:28 | |
| bonjour a tous bonjour Rene amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Me voici... Dim 27 Sep 2009 - 6:10 | |
| Bonjour à tous Bonjour René Amicalement Jean-claude |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Me voici... Dim 27 Sep 2009 - 10:34 | |
| bjr à tous Bjr René Maintenant que mes camarades RAPIEDS  vous ont souhaités la bienvenue   je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum salutations marc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voici... Mar 29 Sep 2009 - 11:15 | |
| Bonjour René, Ravi de te voir rejoindre notre site. Amicalement, Yvick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me voici...  | |
| |
|  | | | Me voici... | |
|