BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Insignes Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insignes Chasseurs Sam 1 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Rentrée ce matin Un petit aperçuCordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Insignes Chasseurs Sam 1 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Bonjour Dominique Et pour cette trouvaille, Tu vas faire des envieux au plus haut niveau Déjà moi, pour la beauté des images. Cordialement Chasseurs Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Sam 1 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Bonsouir à tous, Oui, belle prise... Amicalement et bonne soirée. Evelyne et Marc. |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Sam 1 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Bonjour, Excellente documentation, qui n'est plus disponible chez Symboles et Traditions... J'y avais acheté l'un des derniers exemplaires en 1999. Cordialement, |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Sam 1 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous
Bonne doc mais plus à jour à l'heure actuelle, ca donne une bonne base tt de même.
Vous ne l'avez pas Michel ???
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Refrains Chasseurs Dim 2 Aoû 2009 - 2:54 | |
| Bonjours Thierry, Bonjours à tous, Hélas non ? On ne peu pas tout avoir, je suis plus documentaliste ! Bon dimanche Michel PS/ Apropos, je mets sur plusieurs envois les 31 refrains esquissés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Dim 2 Aoû 2009 - 3:03 | |
| Bonjour Michel Bonjour à tous, Vous avez une mine d'or avec ces documents pareils , et ce serait dommage de les laisser dormir dans un classeur... Je ne regrette pas d'être matinale....c'est un réel dimanche de fête Amicalement et Evelyne. |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Dim 2 Aoû 2009 - 3:32 | |
| bonjour a tous bonjour Dominique belle rentre mais ce qui me surprend c'est que tu ne l'avais pas il y a une paire annee qui est dans ma blibiotheque et je pense pour pas mal d'entre nous amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Dim 2 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, bonjour Michel encore une trés belle doc. qui illustre le refrain du 1er Bataillon, merci Non Hervé je ne l'avais pas ce fascicule comme le dit Thierry il donne des bases sur des insignes que je ne connaissais pas. amicalement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs Dim 2 Aoû 2009 - 16:44 | |
| bjr à tous
excellente doc mais comme le dit si bien Thierry, c'est la base et après il faut chercher car il y a pleins de variantes qui n'y sont pas et des erreurs qui elles sont bien réels (les insignes classés chasseurs qui ne le sont pas!!!!)
mais bon il a le mérite d'exister
salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Chasseurs | |
| |
| | | | Insignes Chasseurs | |
|