BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| suite photos chasseurs n° 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite photos chasseurs n° 4 Lun 22 Juin 2009 - 17:26 | |
| Bonjour à tous Chef cà marche Voici comme promis ,la suite des photos chasseurs .Par la suite si j'arrive à m'en procurer d'autres,je vous les enverrais. Thiérry ,les photos sont postées selon le n°du BT .Il y'a quelques manques pour arriver au 31e BT. Bonne journée à tous Jean-claude
Dernière édition par Jean-claude LEBON le Dim 25 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 Lun 22 Juin 2009 - 18:46 | |
| bsr à tous bsr jean claude bravo pour ces planches qui sont magnifiques mais il y a une bizarreté sur celle du 48° BCP, le chasseur a un insigne du 12° BCA sur sa fourragère qui peut nous sortir l'historique du 48° BCP ???? pour voir quand il a été dissous salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 Lun 22 Juin 2009 - 18:52 | |
| re bsr à tous je pose des questions et j'y répondu aussi 1939 : Récréation du 48e Bataillon de Chasseurs à Pied, comme bataillon de réserve de Série A 1942 : Dissolution en même temps que l'armée d'armistice donc notre chasseur était au 12° BCA et a été réaffecté au 48° BCP entre 1939 et 1942 salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 Lun 22 Juin 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir Jean Claude et Marc bonsoir à tous bravo pour ces photographies, que du bonheur amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos Chasseurs Lun 22 Juin 2009 - 23:45 | |
| Bonsoir Jean-Claude, Bonsoir à Tous, Je m’associe à Dominique et Marc pour te complimenter, pour cette mise sur le site de très belles photos de Chasseurs. Bravo encore et continue comme cela jusqu’à tant que Dieu te prête vie. Pour l’argent ! demande à son fils…. Salutations mon ami Michel |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 Mar 23 Juin 2009 - 4:22 | |
| |
| | | Georges ORTET Sympathisant Chasseur
Messages : 68 Age : 58 Localisation : Le Passage prés Agen Année d'Incorpo. : 24 avril 2007 Inscrit le : 21/04/2007
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 Sam 15 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Bonjour Messieurs. La dernière photographie présentée par Jean-Claude LEBON n'est pas à proprement parler un Chasseur au sens propre du terme. Il s'agit d'un Commandant des Chasseurs Forestiers,vers 1925. Cordialement. Georges. PS.:J'en profite ici pour complimenter Mr.LEBON pour sa collection. Félicitations! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite photos chasseurs n° 4 | |
| |
| | | | suite photos chasseurs n° 4 | |
|