BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Photos chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Chasseurs Sam 23 Mai 2009 - 13:27 | |
| Bonjour Jean-Claude Bien sûrque nous sommes sages... Continue J'adore celle du 8ième ,8ième, ième, ème,me, eeeeeeeeeee Salutations Chasseurs Michel |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Photos chasseur Sam 23 Mai 2009 - 17:57 | |
| bonjour J-claude tres jolie photos felicitation amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: phothographies chasseurs Sam 23 Mai 2009 - 22:07 | |
| Bonjour Jean-Claude Quelle belle série de photographies même moi j'en reste (pour une mama du sud c'est dire...) Enfin il faut être trés motivé pour attendre très, très sagement la suite, donc je me range "des voitures" et disparais pour ne pa pénaliser mes camarades. Donc sérieux et sagesse Cordialement à Tous. Claudine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photographies Chasseurs Sam 23 Mai 2009 - 22:19 | |
| Bonsoir Claudine, Il y a bien longtemps que nous avons eut de contact ! Non, Non on ne disparais pas comme cela Claudine, surtout un jour de quête national, de plus avec la copine à Christian... Un hommage pour tous les bénévoles Bonne soirée Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos chasseur Sam 23 Mai 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir Jean et bonsoir à tous, superbe photographies j'en veux encore et je suis sage cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 8:50 | |
|
Dernière édition par Jean-claude LEBON le Dim 24 Mai 2009 - 9:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos de Chasseurs Dim 24 Mai 2009 - 9:04 | |
| Bonjour Jean-Claude, Bonjour à tous, Dis-donc Jean-claude, tu les feabriques la nuit ??? J'aime beaucoup la dernière, le 12 uniquement pour la pose du béret.. Bonne journée brocantesque (...?...) Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 9:13 | |
| Bonjour Jean-Claude; bonjour à tous, toujours aussi belles ces photos, Tu as raison Michel pour le Le porté de Chasseur du 12ème.béret et très particulier si on pouvez mettre les pieds alors forcément toute le tête pouvez rentrée cordialement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 9:33 | |
| bjr à tous houllllllllllla que c'est beau!!!!!!!!! salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos de Chasseurs Dim 24 Mai 2009 - 9:41 | |
| Bonjour Dominique, re bonjour à tous, Je reviens un peu en arrière, pour dire simplement, que les Chasseurs modernes prenaient un soin particulier à positionner son béret. Nous rions (non méchamment !) Jean-Claude, mais le positionnement de l’époque devait être libre… Bravo pour cette belle collection de vielles photos de Chasseurs que je situerais entre 1920 et 1935. (à rechercher) Salutations Michel |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 11:52 | |
| bonjour a tous elles sont vraiment belles ces photos en voila une pas aussi belle mais bon ont prend ce que l'ont trouve une petite colorier sur une scene de combat amicalement herve |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 13:57 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean Claude superbe magnifique à toi Alors celle ci m'intrigue beaucoup double fourragères avec deux point d'accroche, tu peux me confirmer le bataillon car le vois le 3° mais avec une étoile, Bruno devrais confirmer, mais normalement ce n'est pas du Cycliste avec une étoile sur le col ??? Michel il ne les fabriques pas il ce lache, nous fais profiter de ces trésors, j'ai attendu ca longtemps crois moi Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chasseurs du 30e Dim 24 Mai 2009 - 17:48 | |
| Bonjour Thierry, re à tous Pour vous répondre Thierry, Exact, que notre Jean-Claude s’est lâché ! Depuis qu’il a trouvé le bon bouton, il n’y a plus le moyen de l’arrêter. Et bien qu’il persiste puisque tout le monde en réclame. Point de vue richesses, ce dimanche est bien meilleur que ce vendredi dernier, quelle tristesse. Thierry, la médaille de la FNAC, vous ne l’avez encore pas ? Curieux ! C’est bien ce que je disais, le mérite « action de mériter » ne pas confondre « mérite national » n’est pas reconnu par nos pères, il va falloir que j’en parle à mon ami Nicolas. Quand au blog du 8e B.C.P., il avance, je termine son historique et je le positionne (il l'existe déjà par moitié). Vous pouvez déjà le consulter à http://sidibrahim.canalblog.com et j’aimerais bien que l’on en dise du bien, par le duc d’Orléans. Car pour le mal, c’est plus facile. Bonne soirée à tous Michel (Honnêtement, c’est à vous tous que je devrais en décerner une, car avant mon inscription sur le site des chasseurs, j’avais presque oublié que je l’était,de plus je renais avec ce blog.) VU DANS DES REVUS "ILLUSTRATIONS" |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 19:28 | |
| Re Michel - Michel C a écrit:
Thierry, la médaille de la FNAC, vous ne l’avez encore pas ? Curieux ! C’est bien ce que je disais, le mérite « action de mériter » ne pas confondre « mérite national » n’est pas reconnu par nos pères, il va falloir que j’en parle à mon ami Nicolas. Il me semble que seul ceux qui fond parti d'une amicale et après X années de présence l'on enfin je crois. Moi je ne suis nul part, enfin pour le moment je vais allez voir à Saint, car Lunéville ... Alors je ne suis pas près de l'avoir, enfin si, si je l'achète EB ou la FNAC, mais je ne pourrais la porter... C'est le Nicolas que tous connaisse ??? Merci pour le scan de ce Lieutenant du 30° Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos chasseur Dim 24 Mai 2009 - 22:21 | |
| Bonsoir Michel je viens de regarder en superciel ton site sur le 8éme quel boulot c'est super merci de nous en faire profiter amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: sujet: chasseurs du 30e Lun 25 Mai 2009 - 18:34 | |
| Bonsoir Christion, Une annonce pour vous, profiter de cette occasion, sinon......... Bien gentiment Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: :: Photos chasseur Lun 25 Mai 2009 - 20:03 | |
| re Bonsoir Thierry J'ai fait un agrandissement de la patte de collet de la photo du 3e ainsi que son revers.Mais je n'ai aucun document ...désolé!.. Amicalement Jean-claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos chasseur | |
| |
| | | | Photos chasseur | |
|