BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: photo Mar 4 Mar 2008 - 4:33 | |
| bonjour a tous encore deux petite photo de chasseurs et apres j'arrete mais je remettre ça plus tard car je ne veux pas vous en gaver non plus  8eme bataillon dans les annees trente  2eme bataillon avec toujours l'insigne de casque qui brille cette photo et legende alsace 1934 amicalement herve |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Photos de Chasseurs Mar 4 Mar 2008 - 10:23 | |
| Bravo l'ami Superbes ses photos..... Bien amicalement Raymond |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: photo Mar 4 Mar 2008 - 20:47 | |
| Bonsoir Hervé, Bonsoir Raymond, Bonsoir à tous, La seconde photo ne se situerait-elle pas au mémorial du HWK ? Amicalement et bonne soirée. Marc. |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: photo Sam 8 Mar 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous  y crois qui va nous gaver avec ces photos, plus y en a mieux c'est ... Je ne sais pas si c'est le HWK, si Gilles passe par la il nous dira cela. Belle photos en tt cas, merci. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: photo Sam 8 Mar 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous, Je partage l'avis de Marc. Il semble bien que ce soit notre bon vieux HKW, au-dessus de la crypte. Cordialement, Yvick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: photo  | |
| |
|  | | | photo | |
|