BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne Mer 18 Mar 2009 - 15:20 | |
| Bonjour à tous, reçu dernièrement ce pins de l'amicale de LYON.est-ce une bonne pièce?... Salutations Jean-claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 15:35 | |
| bjr Jean Claude oui bonne pièce d'amicale. quelle est le type d'attache de votre insigne? salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: insigne Mer 18 Mar 2009 - 15:50 | |
| Bonjour Marc cet insigne a une attacche à pincer.je recherche les insignes du 16.Bonne journée. Jean-claude |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 15:53 | |
| Bonjour Jean-Claude Bonjour Marc
Oui insigne sympa, il me semble que c'est l'insigne actuel de l'Amicale de Lyon, Yvan pourra confirmer s'il passe par ici.
Il m'avait semblé que c'était un pin's...
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 20:42 | |
| ouai mais moi je voit pas de photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 20:45 | |
| ca y est la je voit faut que je regarde au foyer mais il me parrait bon je te confirme je ne l ai meme pas dans ma collec |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 20:54 | |
| Salut Yvan Tu rigole tu ne la pas ????? et moi qui allais te le demander mouarfff Sinon le compte rendu de ton assemblé ??? L'expo ??? Je m'occupe du courrier demain j'arrête pas d'oublier. Merci est à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 21:10 | |
| ben non j ai pas sinon le compte rendu de l ag des db lyons a elu un nouveau president sont est GOURDIN YVAN |
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 21:25 | |
| Re FÉLICITATION on va devoir te mettre une signature Président de l'Amicale RÉGION LYONNAISE, AIN, NORD-DAUPHINÉ Bon sinon trouve moi ce pin's et envoie tes photos Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: insigne Mer 18 Mar 2009 - 21:31 | |
| bsr à tous et au félicitations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne | |
| |
| | | | insigne | |
|