| 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mar 20 Oct 2009 - 19:37 | |
| INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment
Yvick HERNIOU William MANKA Daniel DESMASURES Jean Claude THIBOUT Jean-Pierre NICOLAS Michel CHANTRIAUX Jean Marie MAILLET Florian GARNIER Yvan GOURDIN Jean-Claude LEBON Pascal TAYON Jerry EVERS Orlane.AURIOL Jean-Pierre ROCCA Marcel RAMBOUR Daniel DOUDOUX Dominique VASSEUR Sebastien LEBLOND Marc GUTENSOHN Jean-Paul ROBERT Roland MANDARINI Bruno DESCLAUX Dominique MAYEUX
|
Jean GYSSELS, Vincent BOURGEOIS Bruno BARRIER Jean-Paul PIERSON Jean ANCHER Christian CALET Marc ROHMER Jacques AUGEREAU Christian TERRASSON Marc Guéneau de Mussy. Gerard SELLIERE Yves FEVRIER Luc LATREILLE Hervé JUMELLE Raymond DEVINCK Dominique RENOU Gilles ROLAND Eric SOULARD Patrice DESPRES Claudine DAVID Christian ROUZIES Pierre CLEMENTE Jean Claude BRUNNER
|
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Jeu 7 Juil 2011 - 21:58, édité 11 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: insigne Mar 20 Oct 2009 - 21:57 | |
| salut THIERRY. bonjour a tous. Tu m'incris pour une insigne SVP. pierson JP merçi  |
|
 | |
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mer 21 Oct 2009 - 3:27 | |
|  bonjour a tous bonjour Thierry desole mais ça ne veux pas passer alors je commande par le site normal si tu peu 4 insignes pour moi merçi amicalement herve |
|
 | |
Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Insigne Mer 21 Oct 2009 - 6:30 | |
| Bonjour l'ami Je passe commande pour une insig,e merci.. et bonne journée Raymond  |
|
 | |

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Jeu 29 Oct 2009 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous
35 MEMBRES POUR 70 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Sam 31 Oct 2009 - 23:57 | |
| Bonsoir à tous
36 MEMBRES POUR 72 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|
 | |
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Dim 1 Nov 2009 - 5:04 | |
|  bonjour a tous bonjour Thierry combien en faut il pour passer une commande au fabricant et pour que le prix ne soit pas trop eleve car je pense que le prix doit jouer suivant la quantite d'insignes amicalement herve |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Dim 1 Nov 2009 - 10:21 | |
| Bonjour Hervé
Oui la quantité y fait beaucoup c'est pour cela qu'il nous faudrait plus de monde pour un prix moins lourd.
Le minimum est de 50 selon le fabricant, mais l'insigne pourrais revenir peut être a 15€ voir bien plus. Généralement le minimum est de 100 pièces pour je pense en dessous des 10€
Voila ce que je peux dire pour le moment.
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Dim 1 Nov 2009 - 10:47 | |
| Re à tous Bonjour Christain Je dis cela ce n'est pas pour augmenter vos commandes, mais c'est qu'il nous faudrait plus de monde à commander. Ils se disent qu'ils s'achète un pins  et voila le tour est joué  Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Dim 1 Nov 2009 - 11:09 | |
| salut a tous . Thierry tu en met deux de plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Dim 1 Nov 2009 - 12:05 | |
| Re
Ok donc
36 MEMBRES POUR 75 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Lun 2 Nov 2009 - 8:26 | |
| Bonjour Thierry,
Je suis preneur pour un.
Merci
Cordialement
Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Lun 2 Nov 2009 - 14:00 | |
| Bonjour à tous
37 MEMBRES POUR 76 INSIGNES PRE-RESERVES
Amicalement et merci Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Lun 2 Nov 2009 - 14:12 | |
| Bonjour à tous,
Je suis sur les rangs pour 5 exemplaires histoire de faire grimper le compteur.
Seront-ils numérotés ?
Eric |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Lun 2 Nov 2009 - 14:15 | |
| Bonjour Eric
Je ne sais pas encore, cela dépendra du nombre de demande des membres.
Plusieurs membres mon posé la question. Il y a donc de forte chance qu'ils le soit
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: insignes Lun 2 Nov 2009 - 17:33 | |
| Bonjour Thierry, et un insigne pour moi. Pierre CLEMENTE.  |
|
 | |
daniel.f Invité
 | Sujet: réserve d'insigne Lun 2 Nov 2009 - 17:56 | |
| BONJOUR THIERRY,
Merci de me réserver une insigne SVP.
salutations Chasseur |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Lun 2 Nov 2009 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous Je met la liste de ceux qui on déjà pré-souscrit, en page 1, afin d'éviter les doublons de mails. Ceux qui n'y sont pas envoyé moi cela par mail pre-souscription.insigne@bataillonsdechasseurs.fr, car cela commence à devenir dur entre les mails, les MP et ici sur ce post. Merci daniel.f je crois savoir mais dans le doute un mail, merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Mar 3 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
domayeux Invité
 | Sujet: Insigne "Chasseur" Mar 3 Nov 2009 - 18:45 | |
| Bonjour Thierry
merci de me mettre pour 1 insigne
à +
Dom |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mar 3 Nov 2009 - 18:50 | |
| - domayeux a écrit:
- Bonjour Thierry
merci de me mettre pour 1 insigne
à +
Dom désolé de ne pas m'être enregistré, aussi j'apporte ce correctif, après m'être mis "au carré" espérant que cela va passer correctement à + Dom |
|
 | |
Luc LATREILLE Caporal-ChefE

Messages : 74 Age : 58 Localisation : Marignier - Haute Savoie Année d'Incorpo. : 12/86 Inscrit le : 08/02/2006
 | Sujet: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Jeu 5 Nov 2009 - 0:37 | |
| Salut Thierry,
Je n'ai pas précisé , mais moi il m 'en faudrait deux ( déjà ... )
un grand merci et a tres bientot
Luc |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mar 22 Juin 2010 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous
Après un moment de silence concernant l’insigne, je vous annonce le prix définitif.
Une fabrication de 200pcs est prévue pour le moment. 150 numérotés 50 non numérotés, métal gris mat, pour les autre couleurs vous les connaissez déjà.
A l’unité 7,50 € + port.
1 insigne : 10 € 2 insignes : 17,50 € 3 insignes : 25,65 € 4 insignes : 33,15 € 5 insignes : 40,65 €
- Pour ceux qui on déjà pré souscrit, vous pouvez modifier vos commandes si vous le voulez - Pour ceux qui découvrent l’insigne, vous pouvez commander
Nous passons cette fois ci dans une phase " Souscription "
Pour vos commandes en ajoutant la quantités, le nom et prénom ainsi que votre adresse à retourner : souscription.insigne@bataillonsdechasseurs.fr
Amicalement Thierry
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mer 23 Juin 2010 - 13:59 | |
| bonjour a tous 2 insignes pour moi merci |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Mer 23 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous Vous êtes déjà plusieurs à me demander comment payer et ou envoyer Un petit récapitulatif avant tout : La pré-souscription m’a permis de savoir qui en prendrait et combien, afin de déterminer si je le faisais fabriquer ou pas. Ayant dépassé la barre des 100pcs, je relance l’affaire, car il y a pas mal de nouveaux depuis qui voudront peut être en obtenir un ou plus. Concernant le délai d’attente ; - Pour la fabrication du moule et des premiers prototypes, je ne sais pas trop, plusieurs semaines, 2 ou 3 à mon avis .. - Entre mon feu vert pour lancer la fabrication et l’arrivée chez moi il faudra attendre 6 semaines. - Je dirais 1 ou 2 semaines pour ce qui concerne les envois. Il vous faudra donc attendre au moins 2 ou 2 mois ½. . C’est pour cela que je ne vous avais pas donné plus de renseignements pour le règlement… Si toutefois l’attente ne vous fait pas peur et que vous avez envie d’envoyer le règlement de suite vous pouvez le faire à mon adresse postale (en MP, cliquez sur "CONTACT" ou vous l'avez reçu par mon mail) Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des avancées Pour vos commandes ajoutez : - Les quantités, si tous numérotés ou non (ex : si vous en commandez deux : un numéroté et un non numéroté, cela permettra à beaucoup de monde d’en avoir au moins un) - Le nom et prénom - Votre adresse postale
A retourner à cette adresse UNIQUEMENT afin de centraliser les commandes souscription.insigne@bataillonsdechasseurs.frAmicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 Jeu 24 Juin 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous
1 insigne : 10 € frais de port compris 2 insignes : 17,50 € frais de port compris 3 insignes : 25,65 € frais de port compris 4 insignes : 33,15 € frais de port compris 5 insignes : 40,65 € frais de port compris
Amicalement Thierry
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11  | |
| |
|
 | |
| 95 INSIGNES PRE-RESERVES pour le moment au 2/11 | |
|