BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| sidi-brahim | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: sidi-brahim Mar 3 Fév 2009 - 5:29 | |
| |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: partition sidi brahim Mar 3 Fév 2009 - 6:34 | |
| salut l'ami Je suis ( trés) intéréssé par la partition.... surtout dans cette tonalité ! Serait-il possible de m'en faire une copie... ? Avec mes remerciements et bonne journée Sincéres amitiés Chasseurs Raymond |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI-BRAHIM Mar 3 Fév 2009 - 18:59 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Christian, Bonsoir Hervé, merci pour ce jeu, croyez-vous qu’il a un rapport avec la bataille de SIDI-BRAHIM, car l’on voit différentes tenue de soldats, voir un zouave. Pour répondre à Hervé, voici pour les Collectionneurs musiciens comme Raymond, une autre version de notre « SIDI-BRAHIM » Le cadrage est juste, la partition est plus grande que le scanner. Bonne soirée à tous Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sidi-brahim Mar 3 Fév 2009 - 22:28 | |
| Bonsoir ervé et bonsoir à tous, merveilleux tu as toujours des trésors a nous faire découvrir Cordialement à toi |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: sidi-brahim Mer 4 Fév 2009 - 4:10 | |
| bonjour a tous bonjour Michel je crois que les differentes scene de combat represente plusieurs theatre operation mais le peu de couleur (la croix qui represente la piste de jeu est jonquille et bleu ) amicalement herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sidi-brahim | |
| |
| | | | sidi-brahim | |
|