Bonsoir à tous
Le site des Bataillons de Chasseurs et des anciens du 30° Bataillon de Chasseurs, fête ce jour ses 3 ans d’existence. Je peux vous dire que j'ai vu de passionnante chose.
Je voudrais remercier tous les intervenants de ce site et en particulier pour le gros fournie cette année

;
Yvick Herniou, Christian Calet, Dominique VASSEUR, Jean ANCHER, Raymond DEVINCK, Michel CHANTRIAUX pour leurs documents, leurs travails, leurs photos, leurs interventions.
Je vous en remercie et je vous dis bravo pour tout cela.
Pour ceux qui ne sont pas repassés depuis un moment, il y a plusieurs petits changements.
- Plusieurs membres inscrits certains depuis un moment ne sont jamais passés nous saluer. Ils nous ont donc quitté suite à la suppression de leur compte. Il y aura sans doute une nouvelle suppression de comptes…
J’invite donc les derniers membres inscrits et qui ne seraient pas passés au «
Bureau de recrutement » de bien vouloir le faire.
Autres nouveautés ;
- Mise à jour des dernières fiches des bataillons : 68°, 69°, 71°, 81°, 86°, 87°, 88°, 89°, 90°, 91°, 93°, 95°, 96°, 100°, 102°, 104°, 105°, 106°, 107°, 109°, 110°, 112°, 114°, 116°, 120°, 121°
- Mise en ligne des premiers historiques améliorées des bataillons.. Si vous en avez transmettez les moi, merci.
- Un grand nombre de photos et CPA de Jean, de Christian...
La création et l'ouverture dans quelques semaines d'un site dédié à l'historique du 30°. Vous y trouverez un grand nombre d'illustrations, photos, images, parcours militaire ...
Chacun d'entre vous pourra apporter sa pierre à l'édifice afin d'étoffer au maximum cet historique.
Les 10 dernières entrées :
Edouard GESLAIN..........27 Jan 2009
Roland MANDARINI..........26 Jan 2009
Patrick BONNIN..........26 Jan 2009
Dominique LEPY..........26 Jan 2009
Michel DELETTRE..........24 Jan 2009
Frederic CHEVALIER..........23 Jan 2009
Pierre CLEMENTE..........22 Jan 2009
Alain DEMISSY..........21 Jan 2009
Jean Claude MOREAU..........21 Jan 2009
Alain MICHOT..........18 Jan 2009
- Une pensée pour nos soldats Français tombés en OPEX
- Une pensée à nos Chasseurs en OPEX , loin de chez nous
Je vous remercie tous pour votre attention et participation.
Je remercie mon équipe de modérateurs, très discrète certe, mais cela prouve que tous ce passe bien sur notre site. L'efficacité en coulisse n'a d'égale que la discrétion.
A très bientôt sur le site.
Amitiés Chasseurs.
Thierry