BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

 

 Les 3 ans du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Les 3 ans du site Empty
MessageSujet: Les 3 ans du site   Les 3 ans du site EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:45

Bonsoir à tous

Le site des Bataillons de Chasseurs et des anciens du 30° Bataillon de Chasseurs, fête ce jour ses 3 ans d’existence. Je peux vous dire que j'ai vu de passionnante chose.

Je voudrais remercier tous les intervenants de ce site et en particulier pour le gros fournie cette année bravo bravo ;
Yvick Herniou, Christian Calet, Dominique VASSEUR, Jean ANCHER, Raymond DEVINCK, Michel CHANTRIAUX pour leurs documents, leurs travails, leurs photos, leurs interventions.
Je vous en remercie et je vous dis bravo pour tout cela.

Pour ceux qui ne sont pas repassés depuis un moment, il y a plusieurs petits changements.

- Plusieurs membres inscrits certains depuis un moment ne sont jamais passés nous saluer. Ils nous ont donc quitté suite à la suppression de leur compte. Il y aura sans doute une nouvelle suppression de comptes…
J’invite donc les derniers membres inscrits et qui ne seraient pas passés au « Bureau de recrutement » de bien vouloir le faire.

Autres nouveautés ;
- Mise à jour des dernières fiches des bataillons : 68°, 69°, 71°, 81°, 86°, 87°, 88°, 89°, 90°, 91°, 93°, 95°, 96°, 100°, 102°, 104°, 105°, 106°, 107°, 109°, 110°, 112°, 114°, 116°, 120°, 121°
- Mise en ligne des premiers historiques améliorées des bataillons.. Si vous en avez transmettez les moi, merci.
- Un grand nombre de photos et CPA de Jean, de Christian...

La création et l'ouverture dans quelques semaines d'un site dédié à l'historique du 30°. Vous y trouverez un grand nombre d'illustrations, photos, images, parcours militaire ...
Chacun d'entre vous pourra apporter sa pierre à l'édifice afin d'étoffer au maximum cet historique.

Les 10 dernières entrées :
Edouard GESLAIN..........27 Jan 2009
Roland MANDARINI..........26 Jan 2009
Patrick BONNIN..........26 Jan 2009
Dominique LEPY..........26 Jan 2009
Michel DELETTRE..........24 Jan 2009
Frederic CHEVALIER..........23 Jan 2009
Pierre CLEMENTE..........22 Jan 2009
Alain DEMISSY..........21 Jan 2009
Jean Claude MOREAU..........21 Jan 2009
Alain MICHOT..........18 Jan 2009

- Une pensée pour nos soldats Français tombés en OPEX SalutN
- Une pensée à nos Chasseurs en OPEX , loin de chez nous

Je vous remercie tous pour votre attention et participation.
Je remercie mon équipe de modérateurs, très discrète certe, mais cela prouve que tous ce passe bien sur notre site. L'efficacité en coulisse n'a d'égale que la discrétion.

A très bientôt sur le site.
Amitiés Chasseurs.
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Les 3 ans du site FNAC
Les 3 ans du site Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT


Dernière édition par Thierry GUYON le Lun 4 Mai 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
CHANTRIA
Invité




Les 3 ans du site Empty
MessageSujet: les 3 ans du site   Les 3 ans du site EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:54

Bonjour à tous, SalutN SalutN SalutN SalutN

C’est un remerciement collectif, si nous avons beaucoup donné, nous avons beaucoup pris et appris. J’ai aussi grand plaisir à m’entretenir avec certain camarades en Mp.
Et puis « Chasseur un jour, Chasseur toujours.
Merci à toi, Thierry
Merci à tous bounce bounce
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Garnison 16eme BC
» Site bataillonsdechasseurs.fr
» Les 2 ans du site
» 1° Bataillon de Chasseurs à Pied - Sainte-Blaise
» incorpo sur ce site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: Evènements-
Sauter vers: