BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | incorpo sur ce site. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: incorpo sur ce site. Mer 12 Mar 2008 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai été incorporé au quartier de la Barolliere en février 84, après les classes le cme, cte, peso puis mon affectation à la 2ème Cie 3ème section. Je suis sur ce site pour essayer de retrouver mes amis de ce périple mémorable..... Je pocède deux photos de groupe de ma section que "j'essairai" de mettre sur ce site plus tard....( je ne suis pas fort en informatique....). Je crois que le service militaire marque chaque homme, les durs souvenirs s'effacent pour ne laisser que les meilleurs qui ne vous quittent jamais.... |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: incorpo sur ce site. Mer 12 Mar 2008 - 21:18 | |
| Bonsoir Didier Je vous souhaite la Je vous souhaite de trouver qlq anciens ici, si ce n'est pas le cas il faudra être un peu patient, ça vient doucement. Comme le dit Christian, il y a des tutos pour vous aider, sinon vous m'envoyez un petit mail. Je vous dit à bientôt, afin de visualiser vos photos Amicalement Thierry |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: incorpo sur ce site. Mer 12 Mar 2008 - 21:23 | |
| Bonsoir Didier, Je vous souhaite la Tout est dit pour les "tuto" Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: incorpo sur ce site.  | |
| |
|  | | | incorpo sur ce site. | |
|