BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Amicale des anciens du 22° et 62° | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Amicale des anciens du 22° et 62° Dim 7 Déc 2008 - 11:00 | |
| Bonjour à tous De bien belle photos de l'Amicale des anciens du 22° et 62° Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: forum des association nice Jeu 5 Nov 2009 - 20:16 | |
| salut à tous comme chaque année, nous étions présent au forum des associations au palais des expositions de Nice salutations |
| | | Invité Invité
| Sujet: légende photos Jeu 5 Nov 2009 - 21:25 | |
| bsr sur la 2eme, à coté de moi, à droite le lieutenant colonel Peyramore, puis mon ami le caporal Alain Barale, porte fanion de l'amicale du 22e bca
ensuite nos deux anciens, notre ami Jacques Bonavita et Pellegrin
Cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 22° et 62° Jeu 5 Nov 2009 - 22:20 | |
| Re Franchement j'adore votre stand, fanions, cor, petits chasseurs, cadres photos, mannequin. car c'est vraiment beau. Alors deux choses: - Pour la prochaine de ce forum des associations, il nous faut nous annoncer la dates. J'aurai une mission super importante à me faire, à nous faire. J'aimerais qlqs cadres précis de ce stand. Si vous avez d'autres photos brutes je suis preneur aussi, on pourrais passer par msn pour le transfert Merci pour les noms. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: dates Jeu 5 Nov 2009 - 23:11 | |
| ce forum se tient chaque année fin octobre sur Nice pour les photos, j'en ai pas pris beaucoup ma batterie d'appareil se décharge trés rapidement depuis que mon appreil numerique à pris froid je viens d'en acheter une tout à l'heure |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 22° et 62° Ven 6 Nov 2009 - 3:49 | |
| bonjour a tous bonjour Laurent joli deco en arriere plan, très joli ce petit défilé de ces petits chasseurs amicalement herve |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 22° et 62° Ven 6 Nov 2009 - 22:00 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 22° et 62° Sam 7 Nov 2009 - 9:42 | |
| Bonjour à tous, c'est vraiment joli et super ce bureau belle déco et très beau défilé de figurines cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 22° et 62° | |
| |
| | | | Amicale des anciens du 22° et 62° | |
|