BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Rencontre amicale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale Mer 31 Déc 2014 - 8:29 | |
| Bonjour à tous, Voici une très jolie photo de notre rencontre avec notre nouvel administrateur, beaucoup l'attendais, mais je puis vous assurer que la guerre des alcools n'a pas eu lieue. (la preuve est parfaite) Beaucoup de choses se sont dites, dans un minimum de temps. Vous remarquerez que le gros nounours à perdu 25 kg en 2 ans Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous et à toutes une merveilleuse fête de fin d'année, et une excellente année 2015. Marabout |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre amicale Mer 31 Déc 2014 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, A Michel et Jean-Claude, Deux hommes de coeur pour un bon moment de camaraderie ! C'est un bel évènement ! Je souhaite à tous et à vous deux en particulier de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! A l'année prochaine et en pleine forme pour de nouveaux sujets ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | | Rencontre amicale | |
|