BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Le Linge, +1, en juin 2008 ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Linge, +1, en juin 2008 ... Sam 21 Juin 2008 - 13:10 | |
| bonjour à tous, En séjour en Alsace et Vosges en juin, j'ai été rendre hommage à nos anciens. Veuillez m'excuser de la qualité inégale des photos, prises pour la presque totalité sans flash, au pied levé, dans le musée (flou de bougé), photos prises après accord du musée, bien entendu ! Comme vous pouvez l'imaginer, cette visite "serre les tripes" (soyons honnête... de plus, limite les yeux fragiles, souvent). Bon, maintenant, je teste mon 1er envoi, et mets les suivants ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Linge, +1, en juin 2008 ... Sam 21 Juin 2008 - 22:15 | |
| Bonsoir Gilbert, et merci pr ces photos cordialement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le Linge, +1, en juin 2008 ... Dim 22 Juin 2008 - 3:40 | |
| bonjour a tous bonjour Gilbert petit musee tres poignant avec c'est croix qu'il y a au bord des tranchees et qui nous dit a tel place et la date de la decouverte des restes de nos chasseurs retrouver dans les annees 70&80 mais il faut que j'y retourne car a voir les photos il y a eu du changement depuis que je les visite amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Le Linge,+1 en juin 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:12 | |
| Bonjour à Tous Bonjour Gilbert Merci pour cette visite en images de ce haut lieu Chasseur...! Amicalement Jean-Claude..! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Linge, +1, en juin 2008 ... Mar 1 Juil 2008 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Grossière erreur de débutant que je viens de constater en revoyant les photos ... J'ai laissé l'autofocus en automatique au lieu de passer en manuel ! De fait, le réglage de distance c'est fait sur les vitrines et non sur les sujets principaux... Honte à moi Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Linge, +1, en juin 2008 ... Mar 1 Juil 2008 - 18:41 | |
| Bonjour, - Citation :
- J'ai laissé l'autofocus en automatique au lieu de passer en manuel !
Et le flash sur la première photo. Je ne me moque pas, la preuve, au même endroit ! Merci pour les photos. Amicalement Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Linge, +1, en juin 2008 ... | |
| |
| | | | Le Linge, +1, en juin 2008 ... | |
|