BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Les combats du Linge | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les combats du Linge Mar 10 Juin 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous Deux livres indispensables pour connaitre et comprendre les combats du Linge auxquels le 30ème BCA a participé activement. Cordialement chasseurs Jean ANCHER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats du Linge Mer 11 Juin 2008 - 9:10 | |
| Bonjour Jean, Bonjour à tous, Nous pouvons également ajouter ces trois livres. Cordialement Gilles
Dernière édition par Gilles ROLAND le Dim 15 Juin 2008 - 7:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats du Linge Sam 14 Juin 2008 - 9:56 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Gilles, Euh... et les deux ouvrages de Daniel Roess alors ? A bientôt sur le terrain j'espère ! Amicalement, Eric |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les combats du Linge Sam 14 Juin 2008 - 11:09 | |
| Bonjour à tous
Je pense qu'il serait bien de mettre aussi l'arrière du livre afin d'en voir la présentation, auteurs, ect ect
Merci à vous
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats du Linge Dim 15 Juin 2008 - 7:15 | |
| Bonjour à tous, Thierry, j’ai rajouté les 4è de couverture pour ceux qui en avaient un. Ceux présentés par Jean n’en possèdent pas. Eric, j’avais mis les témoignages. Voici ceux de Daniel Roess. Il me semble que « Scènes de tranchées » est épuisé. Pour le terrain nous y serons à partir du 5 juillet pour quinze jours. Amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats du Linge Dim 15 Juin 2008 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Gilles,
Il semble exister une énigme autour de Scènes de tranchées. En effet, voilà déjà pas mal de temps que les Editions du Rhin paraissent avoir informé Daniel Roess que le livre était épuisé, ce qui... ne semble pas être le cas. Et quoi qu'il en soit, même si l'éditeur dit ne plus en avoir, il est vrai que bien des librairies en possèdent encore des exemplaires. Excellent ouvrage, dans tous les cas. Du travail très, très sérieux, comme d'habitude avec Daniel.
Je vous contacte en privé afin que nous puissions faire une sortie ensemble.
Amicalement, Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combats du Linge | |
| |
| | | | Les combats du Linge | |
|