BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Lt-Colonel Vouillemin Cdt le 1er GC en 1977 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lt-Colonel Vouillemin Cdt le 1er GC en 1977 Dim 24 Fév 2008 - 19:43 | |
| Bonsoir à ts Cordiaement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: colonel Vouillemin Lun 25 Fév 2008 - 4:43 | |
| bonjour a tous bonjour Dominique tres bon chef de corp j'etait souvent avec maneuvre etant son pilote amx 10 de commandement c'est bien de revoir quelques photos du premier car je n'en ai pratiquement pas amicalement herve |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Général Bertrand VOUILLEMIN Lun 25 Fév 2008 - 7:47 | |
| Bonjour l'ami Chasseur, J'ai bien connu le Chef de Bataillon - Alors Chef de Corps Adjoint au 27° Bataillon de Chasseurs Alpins en 1970 / 73. A cette époque étant chef de la Fanfare du Bataillon des GLIERES, avec qui j'avais eu de trés bonnes relations dans le boulot :........... Aujourd'hui c'est toujours un réel plaisir de se rencontrer et d'évoquer quelques bons souvenirs ( Dernière entrevue en date, au mois de septembre dernier lors du congrés des Chasseurs Alpins à ALBERTVILLE - Savoie) Nous nous rencontrons également et régulièrement lors des Congrés en septembre à VINCENNES avec la FNAC. Et oui la roue tourne !........... Vous souhaitant une belle et agréable journée ensoleillée et mes amitiés Chasseurs Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lt-Colonel Vouillemin Cdt le 1er GC en 1977 | |
| |
| | | | Lt-Colonel Vouillemin Cdt le 1er GC en 1977 | |
|