BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2008 - 18:39 | |
| Bonsoir, Petite présentation, Christophe, 36 ans militaire d'active, Adjudant dans le TRAIN [ ] passionné par la 1° Guerre Mondiale et collectionneur de médailles de cette époque avec un gros faible pour la médaille de Verdun. Bien que non Chasseur, j'espère pouvoir partciper à ce forum essentiellement sur la période de la 1° Guerre Mondiale. Je connais certains d'entre vous par l'intermédiaire d'autres forums et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Bonne soirée à tous Christophe |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2008 - 18:49 | |
| Bonsoir Christophe Bonsoir Mon Adjudant Bon ok j'arrete Je te souhaite la Cest vraiment sympa de te voir enfin ici, il est vrai que ... Bon je t'ai donné du taff à nous faire. On verra cela après ton OPEX, si tu arrive à avoir ton avion.............. prend le train A bientôt Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bonjour Christophe, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév 2008 - 14:10 | |
| bienvenue a vous mon adjudant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Fév 2008 - 18:59 | |
| bonsoir,
et bienvenue
laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous,
Avec un peu de retard, merci pour votre accueil.
Amicalement Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|