BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 21 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bonjour
Je m'appelle Robert Urionabarrenechea, incorporé à Lunéville avec le contigent 75/10. J'étais affecté à la CCS en tant que secrétaire de compagnie. J'ai d'excellents souvenirs de tous mes camarades, qui avaient su créer, dès les classes, une excellente ambiance faite d'humour et de solidarité. Je garde un bon souvenir également des officiers et sous-officiers, qui, presque tous, étaient infoutus de prononcer mon nom, ce qui m'a valu d'être dispensé de pas mal de corvées... Excellent souvenir également des vieux soldats, ex-harkis, que j'ai cotoyés et dont j'ai apprécié la "philosophie tranquille", pour ne pas les nommer, entre autres, Yala et Bendouli. Je serais ravi, bien sur, de renouer des contacts avec mes camarades.
Cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Jan 2008 - 22:01 | |
| Bonsoir Robert Je vous souhaite la Je vous souhaite de trouver d'anciens camarades Chasseurs. Est ils ne vont pas donné un diminitif ou surnom afin de vous faire faire les corvées ?? Avez vous des docs souvenirs, comme des photos ? A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Jan 2008 - 9:47 | |
| Bonjour Robert, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|