BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Ven 23 Sep 2016 - 13:07 | |
| Bonjour
une petite présentation, ou devrais je dire une re-présentation. J'ai déserté le forum pendant un petit moment pris par d'autre activité. Puis l'envie ma repris et je me replonge dans l'univers chasseurs.
Je ne suis pas moi même chasseurs, mais ALAT, j'ai bientot 35 ans d'ALAT et oui sa sent la fin. Pourquoi les chasseurs et pas l'ALAT et bien c'est simple, je suis un un acros de 14-18 du 6ème BCA et de mon grand père qui a fait toute la guerre dans ce merveilleux bataillon.
cela fait plusieurs années que je réunis, classe, et compile dans se que je nommerai un journal de marche qui est un regroupement de tous les témoignages et écris retrouvés au cours de mes recherches. comme je vous l'ai dit plus haut j'ai eu au court de ces années de recherches de longues pauses, découragement, fatigue, plus envie je ne sais pas. mais à chaque fois, j'ai replongé et repris ma quête.
Voila vous s'avez les grandes lignes. donc je ne vais pas vous le cacher, je recherches des infos, photos, etc.... sur le 6e BCA période 1914-1918. il va de soit que je peux communiquer des informations à ceux qui le désire.
merci de m'acceuillir de nouveaux parmi vous. au plaisir de vous lire au fil des discussions.
Amicalement
Jean François |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Oct 2016 - 9:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|