BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 7 Mar 2006 - 15:45 | |
| membre du 30ème GC de septembre 1984 à juin 1985 aspirant (ayant fait coetquidan juste auparavant)
mosellan depuis toujours |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Mar 2006 - 7:01 | |
| Bonjour Thierry :welcome: : :welcome: : Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°. Présentation rapide quel Cie ? Fonction? Comme pour les autres, si vous avez des photos de votre époque, vous pouvez les mettres en ligne dans la Galerie photos Réservés aux membres ou me les envoyer, vous ferez les commentaires. A bientôt Chasseur Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Mar 2006 - 15:00 | |
| j'étais aspirant (adjoint à l'officier conseil) |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Mar 2006 - 23:44 | |
| Bonsoir Thierry Toujours aussi cour, faut pas etre timide, mais bon c'est pas grave. J'en déduit donc que vous étiez à la CCAS. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Mar 2006 - 21:12 | |
| Bonsoir Thierry,
Vous pourrez me rappeler qui était l'officier conseil de l'epoque
Bienvenue parmi nous
Amitiés Chasseurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|