BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Dim 6 Mai 2007 - 13:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire ce jour je me prénomme thierry, né en 1968, département isere je m'interesse au 157 et 159°RIA pendant la 1° guerre mondiale, régiments auquels a apartenu mon GP (soldat de la classe 1916) je pense avoir croisé qq un d'entre vous sur le forum 14-18 ou je suis inscrit. je possede une partie des JMO de ces 2 régiments: si je peux en faire profiter qq un. bonne journée |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Mai 2007 - 14:35 | |
| Bonjour Thierry, Je vous souhaite Cordialement, Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Mai 2007 - 17:04 | |
| Bonjour Thierry Je vous souhaite la Le staff complet est sur page 14-18 , on a donc du ce croiser C'est Bernard qui nous fait profiter de ce qu'il a sur les RIA, vous pouvez bien entendu apporter votre pierre à l'édiffice et pourquoi pas nous parler de votre GP. Concernant les JMO, je ne sais pas sous quel format vous les avez mais vous pouvez aussi nous en faire profiter. A bientôt de vous lire. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Mai 2007 - 20:52 | |
| bonsoir à tous. je possede les photocopies des JMO obtenu du SHD de 1915 à 1919 (donc sous forme papier). Il m'est arrivé d'en faire des copies avec un APN et de les envoyer par mail. ca ressort pas trop mal !! pas de probleme pour des dates précises cordialement thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Mai 2007 - 8:28 | |
| Bonjour Thierry, Je fais des recherches sur l'accident de train de la nuit du 22-23 août 1914, qui a fait près de 80 morts dans les rangs du 15-9. Le JMO, si vous l'avez pour cette période, mentionne-t-il quoi que ce soit ?
Merci d'avance pour toute réponse, Bien cordialement, Eric Mansuy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Mai 2007 - 8:55 | |
| Bonjour Eric, malheureusement, je ne possede pas le JMO pour cette période désolé bonne journée thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Mai 2007 - 9:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|