BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Lun 26 Nov 2007 - 22:49 | |
| bonjour a tous je cherche des chasseurs de la 75/12 qui étais avec moi je suis plus très sur de la compagnie peut être la 11ème je me rappel de quelque nom MORZIALEC GIGUON ADJAD QUIGNON AUDEU JE VAIS ESSAIER DE FAIRE DES RECHERCHES ET DE METTRE DES PHOTOS |
| | | Invité Invité
| Sujet: salutations a tous Lun 26 Nov 2007 - 23:05 | |
| je vous remercie Thierry
pour votre petit mot d'acceuil.
effectivement cela fait très plaisir de pouvoir converser avec des doubiste. je ne suis pas très habitué au forum , et puis je n'aime pas beaucoup écrire , je vais essayée de faire un effort
et puis excusée moi pour les fautes d'orthographes
félicitassions pour ce site qui est super
salutations jean marie |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 0:17 | |
| Bonsoir Jean Marie Je vous souhaite la Ahhhh un ami Doubiste, comme cela fais du bien, une personne de chez moi, mm si actuellement je suis en Gironde. Je serai bientôt à la maison sur Besançon voir la Famille. J'espère que vous arriverez à trouver qlq anciens parmi nous. Concernant la 11° Cie tt le monde y est passé sachant que c'était la Cie d'incorpo... Si vous avez encore votre fourragère, regarder votre insigne et nous dire, s'il y a le Chardon ou une tour (chateau de Vincennes)... A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 0:24 | |
| Bonsoir Jean Marie C'est un plaisir aussi pour moi. Vous étes de Besançon ? On fait tous des fautes, moi le premier, ah certain en lisant ça vont dire " c'est clair ", bah!! pas grave. Ce qui compte, c'est les retrouvailles et le partage des infos. A très bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 11:42 | |
| Bonjour Jean-Marie, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous Christian avant d'etre noyauté pas les gars de B'sac je crois qui en faudrait plus ahhhh ben oui nous somme 3 Pour les smileys ils sont mais c'est peut de chose un peut de changement fais pas de mal. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 19:04 | |
| MERCI A VOUS BRUNO ET THIERRY POUR VOTRE ACCUEIL
bon bien comme je vous l'ai dit, j'aime pas écrire, mais d'un autre cotée le bute c'est de faire connaissance, donc je vais essayer de m'applique.
j'ai retrouver ma fourragère, c'est bien la tour qui et dessus
j'ai retrouver ma quille aussi il y tous les noms de mes potes de l'époque
une petite question ? ou faut il poster tous ces noms.
pour ta gouverne thierry anteuil c'est a cotée de clerval c'est environ a 60 kms de besancon, ma porte et ouverte a tous , suffit de prévenir avant je serais très heureux de faire connaissance avec tous les chasseurs et les autres aussi |
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Mar 27 Nov 2007 - 19:35 | |
| Bonsoir Jean Marie En 88 le chateau de Vincennes dur le cor correspondais à la 2°Cie, il faudrait que je regarde avec les autres membres quel Cie c'était en 75. Je vous tiens au courant Concernant la liste desanciens faite un nouveau message dans "Le 30° Bataillon de Chasseurs :: Réservés aux membres :: Vos recherches" Je me souviens ou ce trouve Clerval Je ne pense pas avoir beaucoup de temps cette année pour passer, Mais promis je vous préviendrais avant, normal. A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 Sam 1 Déc 2007 - 9:54 | |
| Bonjour Jean-Marie, Bienvenue sur notre site . Cordialement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 | |
| |
| | | | jean marie molle je cherche mes potes de la 75/12 | |
|