BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Mar 9 Mai 2006 - 23:13 | |
| Je m'appelle Thierry GRAFF j'ai servis à la fanfare de avril 85 jusqua la dissolution.Au debut instrumentiste puis clairon major avec le grade de Caporal chef. Toujours en activitée, je participe encore aujourd'hui à certaines manifestations organisées par le 16 ème GC non pas avec une fanfare mais avec la musique de la region terre nord est dont je suis actuellement le Tambour major. Un petit bonjour à Dominique, je suis sur qu'il se souvient de moi ainsi que de mon épouse l'ex caporal chef Rougeaux Nathalie. Mes amitiés à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Dim 21 Mai 2006 - 17:02 | |
| Bonjour Thierry, Je vous souhaite la bienvenue sur ce site des anciens du 30°, Jean-Claude Brunner ancien caporal chef clairon major de 78 à 80, sous la direction L'Adjudant Jean-Claude Bigot. Amicalement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: je me présente Dim 9 Juil 2006 - 12:30 | |
| Bonjour thierry
:welcome: : :welcome: :
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°.
Comme pour les autres, si vous avez des photos de votre époque, vous pouvez les mettres en ligne.
A bientôt Chasseur
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 19 Juil 2006 - 23:19 | |
| Salut Thierry,
Toutes mes excuses pour ce long silence mais ..... on ne fait pas tjs ce que l'on veut!!
Si je me rappelle de toi? bien sur que oui et embrasse ta femme pour moi
Amitiès
Dom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
| | | | je me présente | |
|