BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Ven 22 Oct 2010 - 21:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente à vous aujourd'hui. Je collectionne les uniformes des BCA, BAF et BCP depuis peu, je suis tombé sous le charme pendant mes vacances de cette année passées à BARCELONNETTE. Depuis j'ai reconstitué un CA du 7ième chasseur modèle 1935, je peux vous dire que je me suis rapidement mis en recherche. Si vous le désirez je posterai des photos. Merci à tous de me permettre de participer à votre groupe. Bien amicalement. Eric |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Je me présente Ven 22 Oct 2010 - 22:07 | |
| bonsoir à tous bonsoir Eric sois le bienvenu sur le forum pour ma part ce sont les insignes BCA/BCP salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 22 Oct 2010 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Eric, cordialement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 23 Oct 2010 - 3:47 | |
| bonjour a tous bonjour Eric nous avons hâte de voir cela amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je me présente Sam 23 Oct 2010 - 5:36 | |
| Bonjour à tous Bonjour Eric Amicalement Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|