BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:53

Bonjour à tous

Voici les photos de la Sidi-Brahim de Vincennes du 19 sept 2009

Photos de Jean Paul, de Christian et de moi même, j'attend celle de Vincent

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos 111506IMG_1751

La suite Arrow http://picasaweb.google.fr/BataillonsdeChasseurs

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
julien
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: sisi brahim vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:34

que de belles photos!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Sidi-Brahim de Vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:24

Bonsoir a tous,
Bonsoir Thierry,

superbon il y a plein de photos de moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:31

Bonsoir à tous
Bonsoir Vincent

Pas que de toi, y en a même de ta maman cheers

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:00

Re a tous
Oui oui j'ai vu MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII superbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 5:05

bonjour a tous
bonjour THIERRY.
SalutJ
tres belle Photo Bravo

sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 5:16

Bonjour à tous,

De bien belles photos, des visages souriants, et un soleil radieux pour cet hommage et rendez-vous annuel.

Vincent...? nous ne vous avons pas vu...? surpris2
Thierry,... Yvick,... Raymond,...nous les situons SalutJ ...après, nous ne savons plus! confus2

bravo Merci pour ce beau reportage. bounce bravo
Amicalement à tous.
Evelyne et Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick RUSIEWICZ
Chasseur-de-1er-classe
Chasseur-de-1er-classe
Patrick RUSIEWICZ


Messages : 410
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 près d'Arras
Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA
Inscrit le : 11/07/2009

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:08

bonjour bien vue Photo sup bravo patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:47

Bonjour à tous,
merci à tous nos reporters de nous faire profiter de cette belle journée
superbon
amicalement
Domi
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:00

Bonjour à tous les camarades photographes,

Oui, bonjour et un grand merci à Thierry, Christian, et Jean-Paul, voir Vincent SalutS pour la généreuse attention qu’ils ont eut d’avoir fais de belles photos de la commémoration « Vincennes 2009 » et la amabilité de Thierry de les avoir mis en ligne. Photo bounce
Photos sur lesquelles j’ai été surpris d’y retrouver des camarades de la Région Centre, porte-fanions de leur amicale.
J’ai eu grand plaisir aussi de revoir le fanion du 8e, comme bien d’autres, de grands anciens et surtout vous !!! Messieurs les photographes, et je me demande si Thierry a bien tout vu le spectacle car aux nombres de photos produits, il devrait avoir l’œil en compote, que lui aurait occasionné le viseur de son appareil.
Deux petits moins ? : Thierry, dans une commémoration, il faut mettre la médaille pendante, et Christian, garde, le soleil toujours dans ton dos. colere
Une question : quelle est la signification de l’Epinglette blanche sur une tenue de l’officier Chasseur, que je suppose appartenir à l’Etat-major.
Encore une fois, merci de m’avoir fait passer une bonne heure à la lecture de ces beaux reportages silencieux. J’en retirerai quelques photos que je mettrai dans le blog des anciens du Bataillon de SIDI-BRAHIM, si vous me l’autoriser. muet
Mercciiiiiii………… à vous bounce bounce
Cordialement Chasseur
Michel


Dernière édition par Michel CHANTRIAUX le Jeu 24 Sep 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:47

Bonjour à tous
Bonjour Michel

Michel CHANTRIAUX a écrit:

1) Thierry a bien tout vu le spectacle car aux nombres de photos produits, il devrait avoir l’œil en compote, que lui aurait occasionné le viseur de son appareil.

2) Deux petits moins ? : Thierry, dans une commémoration, il faut mettre la médaille pendante

3) Une question : quelle est la signification de l’Epinglette blanche sur une tenue de l’officier Chasseur, que je suppose appartenir à l’Etat-major.

Normal pour les photos on ne ce déplace pas pour rien lol! J'ai surtout pensé à toi pour LES fanions du 8° ...

1) Suspect j'ai deux yeux un sur la cérémonie et un sur l'appareil jovial

2) Je sais michel, va falloir que je me trouve une réduction de defnat. Promis je l'aurais l'an prochain, voir avant jovial

3) Oui c'est bien pour l’Etat-Major et blanche car chasseur.

Prend les photos que tu veux Michel prend superbon

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: SIDI BRAHIM 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:12

Bonsoir à Tous
Merci à nos reporters.....En effet de belles photos et une belle journée Chasseur...Merci à Yvick pour la visite du mémorial.... superbon Même pour le buffet froid du samedi soir nos photographes étaient aux endroits stratégiques....! surpris2
Amicalement Jean-Claude.... SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:16

Bonsoir Thierry, Christian, SalutS

Après une réponse aussi attentionnée de Christian et de Thierry, comment ne pas ouvrir nos classeurs et nos collections à ce site, ouvrir mes bras, la ! cela sera peut-être pour l'année prochaine.
Cordialement
Michel
(Merci pour les photos du fanion de mon coeur... siffle et puis les autres aussi ) siffle

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Img89311
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:24

Re à tous
Bonsoir Jean Claude

AHHHHH Jean Claude

Jean-Claude BRUNNER a écrit:
Même pour le buffet froid du samedi soir nos photographes étaient aux endroits stratégiques....! surpris2

Pour tout vous avouer NOTE JC nous avais trouver une superbe bonne place le top du top superbon la classe Very Happy
On nous a vite jeté car c'etais la table des Généraux et hautes personnalités MDR Merci JC siffle merci JC siffle

OK on repart avec nos plateaux et la hop une autre bonne table cheers ah ben non!!! c'est celle de la fanfare siffle siffle siffle ....

Ah ben non pas celle ci non plus il y a des trous partout ... on a pensé à notre Raymond MDR siffle siffle

La dernière fut la bonne lol! lol!

A l'année prochaine pour ne nouvelle aventure .... bounce bounce

Amicalement
Thierry

PS: Michel j'aime bien ta nouvelle signature siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: SIDI-BRAHIM nationnale   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:43

Bonsoir a tous,
Merci Tierry pour la photo avec le Drapeau superbon superbon
Revenir en haut Aller en bas
Marc GUTENSOHN
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Marc GUTENSOHN


Messages : 1625
Localisation : Paris
Année d'Incorpo. : 01/08/87
Inscrit le : 29/09/2008

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:48

bsr à tous

Dit THIERRY la dernière table c'est grâce à qui !!!!!!!!! jovial

mais je pense que l'année prochaine c'est bibi qui va prendre en charge la logistique repas siffle

à la maison ou à l'exterieur ( on va étudier la chose )

salutations
marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:41

Bonjours les photographes, et tous

Si ce n'est pas de l'indiscrétion, quelquns peut-il mettre des noms sur cette photos, cela me ferait un grand plaisir de les connaitre (je peut mettre seulement 4 noms)
Bonne journée
Michel

(Un beau souvenir pour le site que cette photo)

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:21

Bonjour à tous,
Bravo Christian ! tu as été le plus rapide sur ce cette question.
Il est vrai que la photo présente une belle "brochette"... de chasseurs derrière notre unique Drapeau !! SalutS
C'était vraiment sympa cette journée à Vincennes et notre rencontre l'as été tout autant !
Merci encore une fois à notre génial animateur Thierry !!!!
Amicalement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:08

Re à tous

Un grand merci à cette grande équipe qui représenté le cite des Chasseurs.
2 questions complémentaires :
Qui prenait la photo ?
Au sujet de la table : Pourquoi, ne pas faire une inscription groupée, et faire réserver une table par l'intermédiaire de la personne la plus influente du site (merci Ivick ) au nom de :" Site des Chasseurs, et mise en place sur la table d'un écriteau, à méditer ?????
Cordialement
Michel

6e Alpin

Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Img45811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: vincennes 2009   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:05

[b]merci à thierry et à tous les chasseurs sur cette jolie photo,avec notre drapeau.j'ai naturellement reconnu raymond toujour aussi fier avec son gilet jonquille et sa crèpe solidement vissée sur la tete, superbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos EmptySam 26 Sep 2009 - 11:52

Bonjour à tous,

Merci Michel de me prêter autant de talents que ça. confus2 hilare
Effectivement, "l'affaire" de la table pourrait être orchestrée et il semble que Marc se penche sur ce sujet. Donc, nous verrons pour l'année prochaine comment ce repas peut se réaliser. Ca devrait être facile, à priori !

Pour la prise de photo, je crois me souvenir que la maman de Vincent était le génial portraitiste du moment. La photo a été prise juste avant le départ de Vincent et de sa mère pour les Ardennes.
Il est vrai que cette photo est super !

Cordialement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty
MessageSujet: Re: Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos   Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidi-Brahim de Vincennes 2009 en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidi-Brahim de Périssac 2009 en photos
» SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009
» photos Sidi-Brahim
» photos sidi brahim de lyon
» Sidi-Brahim à Périssac en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: SIDI BRAHIM Photos des cérémonies :: SIDI BRAHIM 2009 :: Vincennes-
Sauter vers: