BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Registre du Cimetière des Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 6 Mai 2007 - 1:00 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Dim 27 Juil 2008 - 18:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 27 Juil 2008 - 14:05 | |
| Bonjour à Tous, Bonjour Thierry - Jean Claude
Je suis à la recherche des soldats MAZOYER Jean Claude et POILFOULOT André A Anatole du 59° RIT, tombés dans le secteur. Sont-ils sur la suite de la liste de la nécropole du Wettstein mise en ligne par Thierry? Localisation et numéro de tombe? Merci à Thierry!
Merci également à Jean Claude pour les belles photographies de ce Haut lieu Chasseur Bon dimanche
Amitiés Marc et Evelyne |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 27 Juil 2008 - 18:20 | |
| Bonjour à tous Bonjour Marc et Evelyne
Je n'avais pas fini de tt mettre en ligne, Merci pour le petit rappel
MAJ faite
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 27 Juil 2008 - 18:33 | |
| Bonjour Evelyne et Marc,
Ces deux hommes sont bien enterrés au Wettstein.
Mazoyer tombe individuelle 1789 Poilfoulot tombe individuelle 1222
Je n’ai pas la liste du cimetière, j’ai consulté le site Sépultures de guerre.
Amicalement
Gilles
Le temps de faire les recherches, l’ami Thierry a œuvré ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 27 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bonsoir Gilles Merci pour cette précision qui confirme la liste de Thierry. Super Bien amicalement A bientôt Marc et Evelyne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Dim 27 Juil 2008 - 19:44 | |
| Re, Il me semble que nous avions eu une conversation sur les dates d’exhumation des corps au Linge. Je ne retrouve pas le message mais ces deux hommes ont du être inhumé au Wettstein. La croix se trouve dans les secondes liges allemandes non loin du fort carré. Amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Lun 28 Juil 2008 - 9:52 | |
| Bonjour Gilles et à tous. Oui, c'est exact, nous en avions parlé ( sur un autre forum ) et vous aviez amené la précision de la date. Nous n'avions pas réalisé que le temps passait si vite..... Merci pour cette photo datée. Amicalement. E et M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs Lun 28 Juil 2008 - 21:47 | |
| Bonsoir, Merci, Il est grand temps que je reparte me ressourcer ! Amicalement Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre du Cimetière des Chasseurs | |
| |
| | | | Registre du Cimetière des Chasseurs | |
|