BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
 | Sujet: PRESENTATION Lun 11 Juin 2007 - 19:52 | |
| Bonjour a tous, J'ai ete incorpore au 30 le 01/10/1970 Apres les deux mois de classes habituels j'ai ete affecte a l'infirmerie comme chauffeur, et ceci pendant 7 mois. Ensuite j'ai rejoint la 3 eme CIe sous les ordres du Cpt LEHEUX Je garde un excellent souvenir de cette periode et de tous les copains de l'epoque. Je salue egalement tous les diables bleus passe a LUNEVILLE Bravo aux administrateurs pour le site. Alain MANGANE. [/i] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: PRESENTATION Lun 11 Juin 2007 - 23:24 | |
| bonjour ALAIN. BIENVENU sur le site Je suis un gars de la classe 70/10 j'etais a la fanfare il y a une photo sur le site peut etre que tu reconnaitra quelqu'un.+une autre de chistian calet qui lui a mis en ligne la photo de la classe 70/10 de la 11éme compagnie. au plaisir de te lire . Salut |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 12 Juin 2007 - 13:43 | |
| salut CHRISTIAN. ca arrive les gens de la classe tout doucement mais surement  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 12 Juin 2007 - 17:29 | |
| Bonjour à tous Bonjour Alain Je vous souhaite la  sur ce site dédié au 30° mais aussi de tt les autres Bataillons part des fiches réalisés par le Staff. Les photos et les docs en lignes viennent de tt le monde, si vous en avez de votre coté elles seront les bienvenues. A bientôt Amicalement Thierry Coucou Christian -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 12 Juin 2007 - 22:38 | |
| oui moi aussi j'espere qu'il se reconnaitra sur la photo de la 11ème compagnie pour que l'ont puisse mettre un visage notre RVse rapproche de jour en jour et je suis impatient de te revoir  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: PRESENTATION Ven 15 Juin 2007 - 11:51 | |
| Bonjour Alain et :welcome: : parmi nous ! Merci pour le sympathique message pour les administrateurs. Cordialement, Yvick |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 60 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: PRESENTATION Ven 20 Juil 2007 - 16:10 | |
| Bonjour Alain, Je vous souhaite la  avec beaucoup de retard veuillez m'en excuser. Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRESENTATION  | |
| |
|  | | | PRESENTATION | |
|